Afficher la synthese sur google home max

bonsoir,

je tente d’afficher ma synthèse sur le GHMax par autologin, etc

j’ai donc du faire un scénario pour lancer la cast et ca marche. Par contre si je test le status, j’ai un truc bizarre

une idée ?

Salut,

En effet, je viens de tester, j’ai le même résultat.
Lorsqu’il est inactif sa valeur est à " " qui correspond au code de l’espace.

On a bien dans la documentation : Au repos (pas d'action en cours), *status_text* = ' '

Pour ton SI, il faut donc faire : #[Test][Bar][Statut]# != " "

Sinon, les logs de ton test sont étonnants, il fait un test sur le caractère quote. Je vois mal le détail de ton test sur ta capture mais tu as mis != '' (double quote simple ?) et il cherche à interpréter le code != '''. Je pense que de toute façon, il faut mieux mettre le contenu à tester entre guillemets : "mon contenu à tester"

alors, je viens de m’apercevoir que j’avais un ’ qui trainait devant les «  », donc 1ere erreur…

le " " correspond a un espace alors ?

je continue tant que je tiens quelqu’un : backdrop n’a aucun effet si ma synthèse est affichée et stop non plus, je dois lui dire a la voix « ok, google, stop » pour revenir au mode habituel

Oui, mais il est encodé, il faut donc faire le test sur " " comme je le précise (et comme précisé dans la doc)

Sinon, depuis peu apparemment, c’est la commande Quitter qu’il faut utiliser et non plus Backdrop.

EDIT : j’ai corrigé sur mes derniers posts la transformation automatique de   par des espaces, ce qui pouvait compliquer la compréhension de mes explications :slight_smile:

nickel, merci !!

du coup, j’utilise le statut occupé pour le test et merci pour Quitter !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.