Afficher la consommation horaire sur le dashboard

Bonjour !

Je débute sur Jeedom et je cherche à afficher les données de consommation par heure sur le dashboard de mon jeedom, sous forme de graphique.

Je ne suis pas arrivé à grand chose pour le moment. Je suis passé par le plugin virtuel pour afficher sur mon dashboard le relevé de la conso horaire d’après ce que le plugin renvoie. De ce côté là, ça fonctionne mais je n’ai que le relevé sur le moment qui s’affiche. Or j’aimerais pouvoir l’afficher dans un graphique sur par exemple chaque heure de la journée voire plusieurs jours.

Ma démarche jusqu’ici était-elle bonne ? Y a t’il un moyen d’obtenir ce graphique sur le dashboard ?

Merci d’avance !

Non faut faire un design

Oui, je suis justement en train de le faire et effectivement j’obtiens bien des graphiques. Par contre quand j’essaie d’afficher dans un graphique le relevé par heures, ça ne se met pas à jour pour le jour en cours. Je pensais que le relevé par heure serait mis à jour automatiquement heure après heure. C’est le fonctionnement normal du plug in ou il y a quelque chose à configurer pour que les valeurs par heures remontent au fur et à mesure de la journée ?

Salut,

C’est indiqué sur la page du plugin sur le market jeedom, dans la documentation du plugin et sur le site enedis : enedis transmet les données relatives à la veille du jour en cours.

Donc la conso horaires comme toutes les autres données concernent J-1