Afficher la Commande [Actif] (info)

Bonjour,
J’ai remis en service mon plugin alarme qui fonctionne parfaitement.
Dans la configuration de l’équipement j’ai rendu visible toutes les commandes (7).
Elles sont toutes visibles sauf la commande [Actif] qui s’affiche puis disparaît : la case à cocher se décoche toute seule.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré cette bizarrerie ??
Pour l’instant je contourne par un virtuel …
Merci !

pour moi il n’y a pas d’affichage de cette information. C’est la commande Activer ou Désactiver qui s’affiche sous forme de cadenas ouvert ou fermé.

Je n’arrive pas à obtenir le cadenas.

le cadenas est affiché par les commande Activer et Désactiver pas par l’info Actif. Elle est également cachée chez moi en non visible. Le flag active binaire passe à l’état visible lorsque l’alarme est activée.

donc ce n’est pas toi qui contrôle le contenu de cette info mais le plugin, c’est pour moi normal que son état soit constamment remis à jour

2 « J'aime »

Oui, merci. J’avais bien compris ce que tu disais.

Peux-tu m’indiquer ta configuration

  • configuration type générique
  • affichage widget

pour les trois commandes Activer, Actif et Désactiver. Le problème se situe peut-être là.
Merci.

Actif
type : binaire
type générique : Alarme Etat Activée
Affichage : Dashboard et mobile = Lock

Activer
type : action
type générique : Alarme Armée
Affichage : Dashboard et mobile = Lock
Mise à jour par #[Sécurité][module alarme jeedom][Actif]#

Désactiver
type : action
type générique : Alarme Libérée
Affichage : Dashboard et mobile = Lock
Mise à jour par #[Sécurité][module alarme jeedom][Actif]#

1 « J'aime »

A noter en complément que dans la configuration principale du plugin tu as une case à cocher Armement visible qui est cochée chez moi.

Super ! Merci @neurall.
La config est maintenant correcte.
Bonne journée @ tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.