Afficher des Variables : largeur du champ pour le nom de variable

Un suggestion : la largeur est trop réduite pour afficher le nom des variables.

Il faudrait au moins doubler, voir tripler la largeur.

Idéalement la rendre dynamique par action de l’utilisateur.

Bonjour,

Merci d’effectuer une recherche avant de créer un sujet svp.

Merci également de ne pas multiplier les messages sur plusieurs sujets.

Merci

pour info, j’ai cherché et pourtant le moteur de recherche ne l’a pas affiché. Je sais que cette communauté on aime bien répéter aux utilisateurs qu’il faut chercher avant d’écrire mais faut-il encore que le moteur de recherche fasse bien le boulot… ça aussi c’est une suggestion :slight_smile:

J’ai juste recherché le terme largeur variable et c’est le 1er résultat (les 2 suivants sont également sur le même sujet):
Résultats de recherche pour « largeur variable » - Communauté Jeedom

Donc oui, il faut vérifier que le sujet n’ait pas déjà été abordé voire même déjà solutionné sans prendre affront de cette remarque.

j’ai cherché dans une section et j’aurais du étendre, j’essayerai de faire mieux pour la prochaine fois.

Là je cherche s’il y a un post sur la possibilité, dans un scénario, de changer l’ordre des déclencheurs (programmés ou évènements) en mode « drag and drop ».
Comme je ne trouve rien, ai-je l’autorisation de poser la question et si oui dans quelle section ?

Perso quand on m’explique que je me suis trompé j’ai plutôt tendance à dire merci et m’excuser de mon erreur mais bon…

1 sujet = 1 question donc pourquoi pas ouvrir un sujet s’il n’a pas déjà été abordé et répondu.

Après, comme ça je ne vois pas du tout l’intérêt de modifier l’ordre des déclencheurs?
Par contre, pour savoir s’il est possible « de changer l’ordre des déclencheurs en mode drag and drop », il ne semble pas utile d’ouvrir un sujet il suffit de tester. Si ça ne fonctionne pas et que la documentation n’en fait pas mention c’est que ce n’est pas possible.

PS:

Avec la mm recherche dans la même section que ce sujet, les 1er & 2ème résultats correspondent à la même demande.

Je vous avais remercié dans mon second post en réponse au votre, mais je comprends qu’il faut sans doute me limiter à cela pour ne pas froisser.

J’ai même écrit que j’essayerai de faire mieux et je vous ai d’ailleurs demandé votre avis sur une seconde suggestion. Mais comme l’écrit est souvent vite mal interprété et je n’irais quand même pas m’excuser pour la déformation de mon message.

Mon besoin est le suivant : quand on a beaucoup d’évènements et de programmations, il est parfois nécessaire de les ordonner pour ne pas s’y perdre et les classer.

Je comprends que ma suggestion ne sera pas retenue, sans autre forme de jugement, ni d’avis d’autres utilisateurs.

Je me serai au moins épargné une recherche dans les méandres des sections du forum.

Le « merci » a du se perdre au milieu des réflexions…

Dans la même idée, je n’ai vu aucune « suggestion » de mon côté, seulement une question à laquelle j’ai pris la peine de répondre.

Je vais en rester là pour ma part, désolé du dérangement.

et pour ne pas faire perdre de temps à quiconque et alléger le forum, je vous propose de supprimer ce thread.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.