Afficher date valeur max d'une commande

Il n’a jamais au grand jamais été question de récupérer une date quelconque via ces fonctions de calcul mais bien une valeur uniquement. Ce serait d’ailleurs difficilement gérable pour les utilisateurs de récupérer une date + une valeur il me semble…

Surtout qu’au 1er changement de valeur tout sera OK il n’y a qu’à la création que les dates de valeur ne correspondent pas à celles sur lesquelles les calculs sont faits mais c’est juste normal et logique.

D’ailleurs si on va dans ce sens comment on gère ça pour une commande virtuelle qui fait des calculs à partir de plusieurs autres commandes ? Ingérable !

C’était une question c** posée par le débile que je suis
Désolé du dérangement et d’être intervenu dans ce post .
Passe une agréable journée

J’essaye d’y répondre en étant le plus clair possible y’a aucune raison de se victimiser.

Excuse moi, je n’ai pas pu répondre avant. :unamused:

J’ai fais un test sur la journée d’aujourd’hui et effectivement ça fonctionne.


J’ai bien la date de la commande max aujourdhui qui a eu lieu a 00h56 alors qu’il est 17h32.

Du coup je viens d’historisé la commande « I max depuis le début » comme ceci :

Comme on dis depuis le début quoi, non ?

/!\ Attention : Vous utlisez des commandes de virtuel dans ce même virtuel, il me semble avoir lu que cela « peut » (mais pas obligatoirement) poser des problèmes.

ben euh, oui :unamused:
Et logiquement si un jour j’ai plus de 28A la commande " date I max depuis début" va ce mettre a jour.

Ah bon! pourtant j’en ai plusieurs comme ça, pour justement eviter un trop grand nombre de virtuel.

C’est exactement ce que je cherchais pour un virtuel sur installation PV
Meme s’il a des doublons, cela sert à d’autres aussi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.