Afficher camera via bouton

Bonjour,

J’ai parcouru le forum pour trouver une solution à mon besoin mais je n’ai pas trouvé le moyen de le faire.

J’aimerais pouvoir ajouter un bouton dans mon design (ou un lien avec une icône). Jusqu’ici pas trop compliqué. Mais ce bouton qui serait ajouté dans un plan 2D de la maison devrait pouvoir afficher le popup de ma caméra afin d’avoir le même comportement que sur mon dashboard. Sur le dashboard un clique sur l’image et cela ouvre un popup avec le flux de la caméra.

J’ai trouvé des solutions comme l’utilisation d’un popup custom ou affichage d’un autre plan dans lequel la caméra serait en plein écran mais pas moyen de trouver comment reproduire le comportement du plugin caméra.

Est-ce que cela est possible ? Soit ma recherche est très mauvaise :stuck_out_tongue: Soit il faut obligatoirement contourner le problème avec les solutions comme l’affichage d’un autre plan ou via un popup custom.

Merci à vous.

Salut,
Tu devrais tester le plugin Clicklink qui devrait répondre à ton besoin.

Oooh mais c’est génial ce plugin!!! Je vais tester cela

Merci beaucoup @domotech74

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.