Affichage widget vignette

Bonjour,
V0.19.4
A t’on la possibilité de modifier la taille de police
de façon à ce que les valeur soient affichées sur la même ligne que les unité de mesures ?

entre autre …

cf qlq post aux alentours

Bonjour,
Je me pose la même question que le post, j’ai été voir le lien cité mais je ne trouve pas l’info…

(il serait fort utile que tu fermes tous les autres posts que tu as créés et sur lesquels je t’ai déjà relancé plusieurs fois stp. d’avance merci !)

la réponse est simplement NON, la taille de la police n’est pas modifiable. (la demande a pourtant été fait au moins 10 fois dans le lien que je donne, avec la même réponse!)

cependant, une nouvelle option a été mise en place sur la 19.5 et vous permet de masquer le titre, sous-titre, icone et/ou statut.

donc par exemple, vous pouvez décider de masquer le statut => le gros « 237,1 W » ne sera pas affiché
et à la place, mettre le statut en sous-titre du widget ==> « 237,1 W » sera affiché en plus petit sous l’icone

donc un résultat similaire à celui là :
image

J’ai bien clôturé les sujets, il faut bien cliquer sur solution, c’est çà?

Désolé mais pas simple à suivre un post pareil…

tout à fait !

en parcourant cette page sur toutes tes créations, il y a encore quelques post flagués JeedomConnect que tu dois pouvoir clôturer.
ou sinon donner de nouveaux détails avec les dernières version savoir s’il y a du mieux/moins bien !

merci ! :slight_smile:

Ou celle ci.

https://community.jeedom.com/search?q=%40domotech74%20tags%3Aplugin-jeedomconnect%20status%3Aopen

1 « J'aime »

Bonjour,
Lorsque on choisit sous titre personnalisé avec choix = #[Terrain][Temp ext - 6][Température]#
et que l’on sauvegarde, l’action est bien effectuée sur l’apk mais dans le plugin
ce choix n’est pas mémorisé.
Par contre si on choisit #room# , ce choix est mémorisé dans le plugin

  • dans le plugin personalisé avec 2n (personnalisé)

Encore merci le super travail que vous réalisez :wink:

2 « J'aime »

ctrl + F5 ?!

Pas compris ??

rafraichis le cache de ton navigateur
appuis sur les touche ctrl et f5

C’est fait mais toujours pareil…

Si dans sous titre personnalisé je fait choix= #[Terrain][Temp ext - 6][Température]# en ajoutant °c
lorsque je reviens sur le widget seul °c à été mémorisé dans le champ

Problème identique dans le widget thermostat pour le champ nom

@jlb Ce serait pas parce que l’info que tu utilises dans le texte personnalisé n’est pas ajoutée dans la section « Ajouter des infos » ?
Comment ajoutes tu ta commande dans le texte personnalisé : tu tapes le nom en entier ou bien elle apparait dans la liste avec le bouton + ?

Je la sélectionne dans la liste avec le bouton +

Ca marche chez toi ?

Si au lieu de sélectionner dans la liste proposée, je met « value » dans le champ alors c’est ok

Comprend pas !!!

Disons que dans la capture je trouvais bizarre que dans la partie Ajouter des informations rien ne s’affiche. Normalement on ajoute une info dans cette partie, on la voit en dessous, et ensuite on peut la retrouver dans la liste déroulante au niveau du texte personnalisé du sous titre. En revanche je vois que le sujet a déjà une solution, il faudrait donc mettre la question « commande non prise en compte dans le texte personnalisée » dans un autre sujet sinon on ne va pas retrouver les bonnes infos car ce sujet parle de l’affichage de la taille de texte

Salut

Pour gagner de la place, tu pourrais faire afficher sans chiffres après la virgule. Je ne pense pas que cela soit utile d’avoir cette préciser sur une application mobile et surtout que la mesure soit aussi précise que cela.

Tcho
Antoine

C’est ce que j’ai proposé ici car on ne peut pas supprimer la partie decimale justement: Tenir compte de l'arrondi pour l'affichage des widgets