Affichage Widget en version Mobile

Bonjour,
J’ai lu dans le forum que l’affichage du widget en version mobile sera corrigé dans la prochaine version.
Quand pensez-vous fournir cette nouvelle version ?

Le problème se pose aussi bien en v3 qu’en v4.

Merci d’avance

Bonjour,
Je vois pas comment on peut repondre a ca… TU parles de quoi ? Ya quoi a corriger ? Tu as lu ca ou ? Vu le nombre d’information que tu donnes c’est vraiment impossible de répondre.

Pour tout le monde : c’est 1 sujet sur 2 presque ou il y a tellement peu d’information que c’est impossible de répondre, si vous pouviez faire un effort on y gagnerai vraiment tous, ca coute pas plus cher de détailler.

J’ai eu la même réaction avant de voir le tag :smile:

Désolé Loic.
Je pensai que vu le tag ce message n’arriverai qu’à limad44.
Je vais reformuler mon message.

J’ai pas vu le tag… Ma faute désolé par contre détails quand même car en tant que dev la j’aurais pas assez d’informations

Je marque le sujet comme solutionner et en crée un nouveau avec plus d’infos.

Salut @Loic,

C’est pas toujours évident de capter certaines demandes immédiatement sur le forum community… un léger moment de flottement le temps de trouver le tag!

Y"aurait pas moyen d’améliorer ce point? À qui est à faire la demande?

La faut voir avec @Alexandre je ne gère absolument pas le nouveau forum

pas compris ! désolé

:upside_down_face: En fait j’utilises pas mal le forum sur mobile et le tag n’est pas toujours bien visible du coup au 1er abord on ne comprend pas forcément la demande tant qu’on a pas pris connaissance du tag. Même sur pc c’est écrit assez petit et en gris uniquement dans le bandeau titre.

Je me demandais s’il n’était pas possible de faire ressortir le tag de manière différente afin qu’il soit plus visible ? Peut-être en couleur ou en plus gros ou encore positionné ailleurs (dans le « post-links-container » par exemple ?!)

Juste une petite suggestion en fait :wink:

Bonjour
Il ya un topic dédié au thermostat Migo Ici
https://community.jeedom.com/t/plugin-tiers-migothermostat/3539

Si non impossible pour moi de tomber sur ton message.
Pour la réponse je dirais le plus tôt que je peux.
Merci