Affichage vierge et aucune données

bonjour,

j’ai installé le plugin suivi conso mais je suis surpris car je n’ai pas le même affichage que sur les autres postes, j’ai une tuile blanche avec uniquement des chiffres. :frowning:

y a t’il un délais d’actualisation des données, car je n’ai rien qui remonte dans la tuile.

Merci
david

je joint les captures.
la santé

la tuile de l’app suivis conso.

la programmation.

la source des données de consommation.

Bonjour,

C’est parce que le plugin suivi conso utilise une page dédié.
Déroule le menu accueil tu verra un lien te menant a une page suivi conso.

ok , Merci :grin: … le noob .

du coup pas besoin de creer une tuile ?

j’ai des erreurs , il me demande le prix . :roll_eyes:

je suis pas réveillé ce matin je pense , je ne trouve pas de ligne prix (prix du kw/h je suppose ? )

Screenshot 2023-10-22 at 11-50-43 Panel Conso - Jeedom

merci , la page ne s’actualisait pas d’où mon soucis de trouver le menu tarifs, choses faite.

j’ai des tarifs délirant idem consommation. :thinking:

Il faut quelques heures pour que les données apparaissent.
Et sinon il y a un dashboard. Il faut cocher
image
pour l’avoir.

image

C’est le premier jour. Il a pris ton index tel quel, il va falloir probablement supprimer les lignes dans conso_teleinfo qui sont à 0 au niveau de la consommation

Et ensuite faire un synchroniser

pour actualiser tout de suite

ok , j’ai supp les lignes avec valeur 0 et trop haute (les 60000.00kwh…

cela semble correct.

quel est la signification des dates, celle demandée dans la configuration (date de début et fin) pour le prix, les taxes etc…

de plus j’ai aucune valeur en Euro, j’ai actualisé mais rien (cela se fait sur 24h ?)

je renseigne ici le prix du Kwh (je n’ai pas d’heure creuse ou pleine.) :thinking:

Screenshot 2023-10-22 at 18-34-32 Panel Conso - Jeedom

pour les périodes , il s’agit du nombres de relevé ?

et les abonnement, je renseigne le prix de mon abonnement EDF (TTC ou HT ?)

Screenshot 2023-10-22 at 18-34-57 Panel Conso - Jeedom

Ceux sont les dates d’application de tes tarifs, taxes, etc… Les tarifs changent à certaines date. Ces pour pouvoir gérer ces changements.
Toutes les infos prix sont à renseigner en hors taxe.
Le périodes permettent d’avoir des factures ou des stats sur des intervalles de date choisies
Je te conseille de lire la documentation du plugin

ok merci pour les infos.

pour l’infos consommation suivante, je n’ai pas toujours l’affichage des wH en décimale (instantané) , (des fois oui et d’autre non) d’où viendrait le soucis ?

Screenshot 2023-10-22 at 19-42-57 Panel Conso - Jeedom

merci

voila , il est present sur celle ci.
Screenshot 2023-10-22 at 19-46-41 Panel Conso - Jeedom

Oui quand tu affiches la page il ne s’affiche pas toujours, il s’affiche après. Mais je n’ai pas réussi à faire mieux. Si quelqu’un sait résoudre, je suis preneur.

Je crois bien que j’ai jamais constaté ça mais j’ai pas forcement les yeux rivés sur cette jauge :thinking: