Affichage valeur module OWL intuition-e

Bonjour,
Tout d’abord je souhaites à toutes et Tous mes Vœux les Meilleurs pour une année ensoleillée, par le Soleil bien sur, mais aussi par la Bonne Humeur dans toutes les relations avec les autres personnes !
Je cherche une solution à un petit soucis: Je possèdent 2 modules OWL intuition-e pour relever ma consommation et ma production électrique par mes panneaux solaires; Il se trouve que les valeurs affichées pour les mesures d’énergie quotidienne ne restent pas affichées en permanence sur le widget, elles s’affichent normalement et repassent à zéro au bout de quelques secondes, du coup impossible de faire un calcul sur les coût de ces énergies qui soient utilisables dans un virtuel. J’ai cherché des solutions avec maxBetween et autres paramètres sans succès. Quelqu’un a t’il une idée vers une solution ?
Je travaille sous Jeedom V4.4.19, Jeedom Smart, Plugin Rfxcom, Dongle RFXcom trx433Mhz mis à jour dernière version (v1048).
Merci de votre aide !
Petite précision, les autres valeurs sont affichées correctement, y compris l’énergie totale depuis la mise en service, c’est un peu un bug de widget on dirait .

Bonsoir,

Mes parents ont 2 OWL, il me semble que ce sont les mêmes modèles. Je n’ai que la consommation totale (pour les 3 circuits) et j’ai concevoir des scénarios pour calculer les consommations pour chaque circuit.

Tu as ces commandes de consommations pour chaque circuit toi ?

Tu peux me montrer tes commandes ? Ou alors j’ai pas compris ce qui revenait à 0 tout seul ?

Bonjour @Bison, merci de ta participation, l’entraide est un principe performant et très souvent générateur de nouvelles idées et astuces, même si on ne résout pas toujours l’apport d’informations est toujours utile à plein de personnes, c’est top. Je te mets la copie d’écran de mes widgets avec d’autres infos qui peuvent te servir aussi. Ce sont bien les valeurs en kWh qui me posent problème, les intensité et puissance remonte correctement. Bonne continuation !

Si tu peux envoies les mêmes éléments à titre de comparaison ! Merci !
Information complémentaire: mes capteurs OWL sont prévus pour envoyer les infos vers un autre boitier qui envoie les données par internet sur le site d’ OWL.

Alors (c’est un peu vieux je ne me souvenais plus) mais sur les 2 OWL, il y en a un qui ne remonte pas de consommation total

L’un oui :

L’autre non :

Le choix de l’équipement ne sert que pour l’image qui s’affiche

J’ai ce comportement depuis le départ, j’ai donc toujours pensé que j’avais l’un des modules défectueux mais comme ce qui m’importait c’était le calcul circuit par circuit ça ne me dérangeait pas et ne n’utilise pas cette commande « Consommation »

Salut @Bison , c’est un peu bizarre ces affichages en énergie, d’autant que sur le site OWLintuition j’ai bien la consommation en énergie du jour et phase par phase, mais c’est peut être un calcul ! Pour ce qui est du choix de l’image, lors de la première intégration cela détermine aussi les commandes qui vont être générées dans le module sélectionné, ce n’est donc pas si anodin !
Si je découvre mon mystère je t’en ferais part !
Bonne journée !

J’avais choisis :

Je pense que le site OWL fait un calcul oui. Moi je l’avais fais pour chacune des puissances puisque la consommation individuelle n’est pas du tout fournie dans une commande