Affichage thermostat

Rien ne t empeche de l ajouter en info dans le sous titre egalement !

Le « grand widget » est visible sur une page avec le mode grille avancée

1 « J'aime »

J’ai réussi en refaisant un menu haut. Pas contre j’ai le même problème d’affichage

bonjour, bon ça me rassure que vous ayez le pb, je pensais être le seul

J’ai changer de widget pour un affichage correct
Mais si je remet celui avec la couronne bleu/ rouge toujours le bug de la couronne invisible
Je pensais que la maj de ce soir allait corriger le pb
Pas très grave en soi

2nd remarque de ce genre la meme soiree… a se demander si ca vaut vraiment le coup qu on s enquiquine a faire des changelog exhaustif de notre cote, si au final ils ne sont pas lus… :thinking: :confused:

Sans parler de comprendre comment une maj du plugin peut agir sur un defaut d affichage (pas de config!) d un widget sur l app pour lequel il a ete dit plus haut qu il y avait un bug dans une des librairies utilisées (et donc sur laquelle nous n avons pas la main) !?

1 « J'aime »

Hello,

Là tu en demande un peu trop à des personnes qui ne developpent pas. C’est pas simple d’happrender ce qui est dans les mains du dev et ce qui ne l’est pas.

Dont acte !

Mais lire un changelog qui indique simplement

(En sachant qu on réalise plutot des changelog exhaustif (il me semble?!)) qui ne parle ni de l appli ni du bug en question, je pense que c est a la portee de tout le monde quand meme non !?

Donc j indique ici seulement etre étonné qu on puisse etre étonné que le bug ne soit pas deja corrigé.

Mais tu remarqueras que je n’ai rien eu à dire sur ta remarque concernant le changelog :blush::wink:

Je ne vais pas batailler … mais je reste étonné ! :wink:

Et je comprends parfaitement ton désarroi rassure toi

effectivement j’ai pas lu le changelog correctement, mais pour un simple utilisateur comme moi
on voit maj, big fix et voila c’est bon.

un utilisateur ( mme michoud ) reste un simple utilisateur, il ne voit pas l’envers du décors ou ne sais pas appréhender tout cela.

je le vis tous les jours dans mon métier pourtant, mais mon cerveau se cale dans un case ou l’autre
difficile d’être les deux à la fois au même moment.

Un codeur à un œil de codeur, un utilisateur à un œil d’utilisateur.

CQFD :slight_smile:
(« correctement », il n’y avait qu’une seule ligne …)

ceci dit j’avais déjà fait la remarque la derniere fois et tu avais déjà répondu pareil

comme quoi les « bonnes habitudes » … :slight_smile:
mais tu n’es pas le seul, donc pas « d’inquiétude » !
ça arrivera malheureusement encore … et je reposerai la question encore :slight_smile:


perdu pour le « gros fix » (mais c’est justement à quoi servent les changelog…)
en l’occurrence la maj proposée avant-hier était uniquement pour débloquer un point bloquant pour les nouveaux utilisateurs, qui me semblait donc urgent de corriger rapidement


du coup pour en revenir au sujet initiale :
lorsqu’on aura une info sur la correction, on l’indiquera (dans le changelog donc :wink: )