Affichage texte dans le camembert

Bonsoir
J’aurais juste une question sur l’affichage des differents textes du cammembert . Chez moi ce texte est blanc (je suis en Jeedom V3) ,sur un magnifique fond bleu clair ce qui serait tres bien ,s’il n’y avait pas quelques nuages blancs qui se promenent, et qui empechent de lire le texte, si vous pouviez revenir au bleu azur sans nuages ce serait top.
En V4 quelque soit le theme c’est parfait

Hello,

Sans image je ne peux rien faire pour toi. car j’ai aucune idée de ce que tu veux dire.

Cdt
Thibaut

Voila une belle image…
image

Ok, a vrai dire je ne voie pas d’erreur actuellement.

Car le font a été set par toi ?

Cdt
Thibaut

Non non je n’ai jamais touché le fond…d’ailleurs je serais bien incapable de le faire !!!

Edit maintenant si je peux modifier le fond explique moi comment

C’est quel thème qui fait sa ?

Car a vrai dire les text sont des couleur définie automatiquement du core. Donc la dessus je peux toucher. Mais je pourrais caser tout les thème des autre utlisateur.

Cdt
Thibaut

Non il ne faut pas casser les themes des autres utilisateurs , surtout qu’en V4 ca fonctionne bien , la couleur bascule de noir a blanc en fonction du theme
Ma prod etant encore en V3 quelque soit le theme , le camembert a toujours ce meme fond…mais je pense basculer en V4 cet été… donc si c’est trop compliqué de changer l’image de fond, laisse tomber, je fais avec depuis longtemps… quelques mois de plus ne changeront pas grand chose

Il faut trouver, je vais faire des recherche et voir avec @superbricolo. car je n’ai plus d’install V4. Voila pourquoi toute la partie graphique est optimiser pour la V4.

Mais je me suis promis de faire en sorte qu’il soit 100% compatible avec les 2 version le temps que la V3 est toujours soutenu officielement.

Cdt
Thibaut

Merci bien pour ta reponse… mais il y a surement plus urgent pour vous.

D’ailleurs pour info tous les cadres des données sont comme ca:(quelque soit le theme)

Donnes- nous le thème que tu utilises. Pour moi c’est ça en V3

Je viens de decouvrir que c’est l’option Graphique Desktop qui joue sur l’image de fond dans Suivi Conso . J’avais Sky depuis … le debut je pense et en mettant Gray ca va nettement mieux…et meme avec le theme defaut.(j’utilise de preference Darksobre) .On en apprend tous les jours…
Merci

1 « J'aime »

Mets le sujet en résolu si tout est ok pour toi.

J’ai aussi un problème d’affichage, je n’ai pas le nom des objets.
Est-ce normal ?

Screenshot 2020-04-14 at 16.28.45

Tu as « Autres » parce que tu as coché les catégories « autres » dans le paramétrages de tes équipements. Si tu veux avoir le nom des équipements, tu décoches toutes les catégories ou sinon pour avoir une autre catégorie, tu coches celle qui te convient

Merci SuperBricolo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.