Affichage switch sans titre ni label

Bonjour,

J’ai créé des composants Switch.
Je vois bien les composants sur iOS mais il n’y a pas les noms devant. J’ai donc une liste de Switch mais sans savoir lequel est quoi.

Voilà un exemple de conf :

J’ai dupliqué le Nom vers Nom d’affichage mais rien n’y fait.

Avez-vous une idée de là où j’ai fauté ? :slight_smile:

Au cas où cela pourrait être une piste, quand j’édite l’élément de la page depuis l’appli, il indique « Commande inconnue » pour les ON, OFF, STATUT.

Merci par avance

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  xxx : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PA

Salut,

depuis l’app
menu > pref > gestion des données > rafraichir les données

Bonjour,
Merci de l’astuce mais cela ne change rien. J’ai mis à jour la conf, les données et vidé le cache.

Et bien ca change que tu n as plus les « commandes inconnues » lorsque tu edites ton composant sur l app pour commencer ! :slight_smile:


Tout va bien et rien ne me choque dans l image que tu partages. :slight_smile:

Je t invite a aller faire un ptit tour sur la doc et lire post comme le fil d actualités pour mieux comprendre les differents elements que tu utilises : widget vs composant.

D autre part que ce soit en mode widget ou composant, il n y a pas de label affiché ni a droit ni a gauche sur un switch.

1 « J'aime »

Parfait, merci de la précision.

Ce qui m’a en erreur, c’est qu’il est demandé dans le Composant, un nom ou un nom d’affichage. Ca sert à quoi ? Seulement pour la partie admin ?

à pouvoir te repérer sur le plugin, et savoir ce que tu es en train de modifier / sélectionner

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.