Affichage seulement de la température

Bonjour et merci à tous les développeurs de ces apps géniales,

Je voudrais utiliser seulement l’affichage de la température CPU. J’ai donc décoché toutes les autres commande :

Mais pas d’affichage alors que cela fonctionne bien si je ne décoche rien :
image

C’est bizarre car si je décoche certaines commandes et que je sauvegarde, ça ne prend pas tout en compte ! Certaines reviennent, d’autres pas ! Problème système, bugs ?

Meric d’avance

Bonjour,

Il faut garder CPU et température pour que cela fonctionne (ils sont sur la même ligne, l’un dépend de l’autre), je viens de tester, cela n’affiche alors plus que la ligne du bas de votre Widget de gauche.

Tip : Pour faire ce que vous voulez, il faut passer par un virtuel, ainsi vous ne pourrez afficher QUE ce que vous voulez.

Petite remarque sur votre installation, vous avez un Raspberry Pi4, mais vous avez installé une distribution 32 bits, il est préférable de prendre une distribution 64 bits pour cette machine.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Fabrice pour cette réponse rapide.

J’ai donc essayé :


image
Malheureusement ça ne fonctionne pas.

OK, c’est ce que je ferais … quand j’aurais appris comment ça marche … :grin:

OK. Je chercherai où la trouver. A moins que vous sachiez facilement où c’est ?

Le beure est au rayon crèmerie, Raspberry Pi OS est sur le site Raspberry :slight_smile: :
http://downloads.raspberrypi.org/raspios_lite_arm64/images/raspios_lite_arm64-2021-05-28/2021-05-07-raspios-buster-arm64-lite.zip

En cochant cela :

J’ai cela :
image

Remplissez des valeurs pour la températures, des fois que cela soit cela le problème.

Vous pouvez même créer une commande perso pour n’afficher que la température du CPU (issue d’une commande SSH).
=> Mais faites déjà fonctionner le reste au moins comme mon exemple.

1 « J'aime »

Supper, en bricollant un peu j’ai réussi :

image

Merci beaucoup et bon weekend.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.