affichage scénario v4

Bonjour,

L’affichage des scénarios est devenu illisible.

Est’il possible de revenir sur les couleurs précédentes ?

Cordialement,

On trouve çà au contraire plus lisible, de calmer les couleur et faire ressortir les conditions/expressions/actions :wink:

Tu peux changer les couleurs si tu le souhaite en personnalisation avancée :

:root {
  --scBloc-color1: rgb(172,163,148);
  --scBloc-color2: rgb(158,148,138);
  --scBloc-color3: rgb(142,134,128);
  --scBloc-color4: rgb(124,118,118);
  --scBloc-color5: rgb(111,109,108);
  --scBloc-color6: rgb(98, 98, 102);
  --scBloc-color7: rgb(88, 92, 96);
  --scBloc-color8: rgb(78, 82, 85);
  --scBloc-color0: rgb(65
}

Bonjour,
Je trouve également cela moins lisible je rejoins l’avis de @Sbo
et en cas d’aide externe il est plus simple de parler du bloc bleu que du bloc à 3/4 foncé

Les couleurs pourrais simplement être adoucie ? Mais gardez le principe de bleu vert orange…?

Dans l’ensemble des pages à du vert jeedom flash cela devrais faire mal au yeux également alors.

Bonne journée

Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas :smiley:

C’est noté pour le css perso. Vous nous garantissez que la page css custo ne va pas disparaitre dans quelques versions :sunglasses:

Le but n’est pas de supprimer des features !
Et ça non ça bougera pas, on a même passé le load du custom css en dernier pour être sur qu’il passe au dessus des autres.

Après rien ne vous empêche de tester des couleurs et de proposer. Mais des couleurs flashy comme avant, bof.

Les couleurs des catégories?

Les blocs de scénarios.
Mais tu peux changer aussi les couleurs de catégories en css perso, sur le même principe.

Avant elles étaient en dur dans le code maintenant ce sont des variables css donc easy :wink: ça rend jeedom encore plus facile à customiser.

A je revis :smiley:

Aah je meurt :joy::wink:

@kiboost

il y a un soucis sur le bloc commentaire. Ce dernier ne montre qu’une ligne.

Pour les blocs commentaires et codes, ne serait il pas judicieux de montrer par exemple les 5 ou 10 premières lignes et d’avoir un bouton collapse /extend ?

ça voulait dire de mettre les couleurs des catégories dans les scénarios.

@anon63973050 le au revoir a été court mais pas mécontent. Tu avais vraiment demandé à effacer tes comptes?? :hushed:

En même temps je pense que c’était une décision « hâtive » (je vais dire ça comme ça) et tant mieux pour tes comptes et j’espère que la demande s’est perdue…

Pour le sujet de la personnalisation de jeedom , il reste vaste à mon avis. Pas seulement aux blocs scénarios.

Mais les couleurs au niveau du core (scénarios,plugins…) , à mon avis, doivent être présentes .Les changer pour rester cohérent sans doute.

Des couleurs flashy bof ? Alors sur la page scénario on passe en noir et blanc, mais sur les pages plugins la le flashy est bienvenue … Logique

Sinon il reste plein de couleurs sur les pages configuration des plugins, faudrait peut être y mettre un peu de nuances de gris labas aussi

Perso je prefere avec des couleurs, le visuel est plus facile a suivre donc plus lisible

Oui j’avoue que je trouve les couleurs plus facile à lire (il suffit de les rendre plus pastels mais garder les)

Bonjour,

Merci pour vos retours nous allons voir comment faire pour intégrer vos dans les prochaines beta de la v4.

Merci pour le retour, c’est corrigé :wink:

Tu a déjà le collapse/extend sur chaque bloc de scénario.

Je confirme le bloc comment refonctionne.