Affichage retour info dashboard script

Bonjour,
J’ai une carte de relais que je pilote en On/off depuis jeedom (pilotage en commande script http).

je peux bien cliquer sur les boutons on off depuis le dashbord pour piloter ces contacts (les forcer).

Je voudrais avoir le retour de l’etat des contacts sur le dashbord (car j’actionne ou non ces contacts dans des scenarios et je voudrais avoirun visu de l’etat . Est ce que c’est possible?
merci de vos retours et bonne fin de we!

Bonjour,

J’ai réussi à faire quelque chose… je ne sais pas si c’est top, mais bon…

A priori, on ne peut pas faire de retour d’info d’un script. Du coup, j’ai créé un virtuel en important un équipement (équipement qui correspond à mon script)

Script :

A partir de la, j’ai pu creer mes 4 relais en info pour avoir leur retour de foncionnement (fermé ou ouvert) en info binaire

Et ça donne ça sur le dashboard:

Je peux piloter les 4 contacts depuis le jeedom (pour les forcer) et j’ai leur retour d’état.

Du coup, j’ai modifier egalement mon scenario afin d’utiliser le virtuel plutot que le script (pour le retour d’état sur le dashboard.)

Si cette manip. peut aider d’autres personnes :slight_smile:

++all

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.