Affichage plusieurs video camera

Bonjour,

j’ai plusieurs widgets caméra me permettant d’afficher mes camera sous jeedom connect
seulement voila cela apparait comme des icones: par exemple


qu’il me faut ensuite cliquer pour accéder à la vidéo de celle-ci

Aussi ma question puis je les afficher directement sans avoir à cliquer de sorte à avoir toutes les vidéos apparente en une seule vue?

merci par avance
mes informations:

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Ipad Famille : v1.4.0 sur ios [os : 15.7] - PA
  Iphone AF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] - PU
  Iphone CF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PU

Salut

Affichage forcé = carte
+ afficher sur carte !?

déja testé mais rien

Yavait un « + » dans ma proposition (qui fonctionne…)

pardon 'jai trouvé avec + afficher sur carte

oui merci à vous!

par contre et sans vouloir abuser, vu que j’en ai plusieurs est il possible de les afficher en grille genre?

x | x
x | x

Affichage du menu en mode grille avancé, et tu fais ce que tu veux ensuite
Mais ca risque de faire de toute petite carte avec la prez que tu veux…!

Oui j’en suis conscient mais je voudrais bien vouloir tester cela mais je ne vois pas comment les afficher en grille pour essai

Clic long sur le menu, editer, grille = avancée, sauvegarder

Puis clic sur un endroit vide de la page, editer la grille
Sur chaque widget camera : reduit leur taille et place les comme tu veux

Top merci plus qu’à :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais via appli ou site ?

Toutes les personnalisations se font depuis l’application et donc ce que vous cherchez se fait depuis l’application et appareil par appareil (équipement)

1 « J'aime »

j’ai trouvé merci !
et sans vouloir abuser comment enlever le bandeau avec image camera + nom au dessus de l’affichage des cameras?
IMG_7530

Deja repondu dans de nombreux post et egalement dispo dans la doc !..
Clic long sur widget > personnaliser

j’avais juste pas osé coché image de peur que ca fasse sauter l’image de la cam elle même mais merci

Comme pour beaucoup de programmes y compris ce qui n’ont rien à voir avec Jeedom, si on n’essaye pas on ne peut pas avancer

Il ne faut donc pas hésiter à essayer

Par contre, au cas où il faut avoir une sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière

oui c’est sur a rien sans rien
mais pour être honnête j’ai bien des sauvegardes qui sont exportées vers mon nas mais n’ai jamais eu à gérer une remise en place de sauvegarde ce qui me va tres bien car je n’ai meme jamais regarde comment procéder :slight_smile:
C’est même pour cela qu’en plus de mes sauvegardes jeedom je fais carrément un export de ma VM tous les x mois qui elle peut être remise en place sans soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.