Affichage plugin digiaction

Hello tout le monde. je rencontre un petit souci avec le plugin digiaction surement dû à une mauvaise manipulation de ma part.
le but étant de désactiver mon alarme via un code lorsqu’elle se déclenche via le plugin digiaction.
je suis sous jeedom v4

voici l’action que je créé:

dans les utilisateurs, j’ai créé un mot de passe.
lorsque l’alarme se déclenche, il m’est impossible d’accéder à un clavier. le widget sur mon dashboard est totalement vide.
image

auriez-vous une solution pour moi?
merci les copains

Bonjour,

N’oubliez pas de d’abord faire une recherche et, si besoin de poser la question malgré tout, de placer le tag du plug-in, plus d’info ici Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Grâce au tag il est possible de rapidement trouver toutes les questions déjà posées si le titre est explicite, ce qui n’est pas le cas de votre sujet.
Voici la recherche, je pense que la question à déjà été posée: https://community.jeedom.com/tag/plugin-digiaction

1 « J'aime »

Bonjour @Mips merci pour la réponse et les conseils!
en créant le post, la fonction recherche s’active automatiquement et m’a proposé des sujets similaires.
en les lisant, seul le sujet ci-dessous correspond identiquement à mon problème. Vu que le sujet est fermé, et qu’après avoir effectué les opérations citées dans ce post mais sans succès, je me suis « permis » d’ouvrir un nouveau post afin d’avoir de l’assistance…

https://community.jeedom.com/t/pas-d-affichage-du-plug-in/62743/9

bàv

1 « J'aime »

Point 3 du petit guide donné plus haut :wink:

1 « J'aime »

Ok merci mais cela ne m’aide pas dans ma recherche.

Pour ma part le mode ne s’active pas.

Salut

(Merci @Mips pour l’aide !)

@Imag_in : cf la documentation ! :slight_smile: :wink:

Si tu es en stable : un mode ne peut pas s autoappeler. Donc si tu n 'as créé qu un seul mode « alarme off » ca ne peut pas fonctionner => le plugin n affiche rien car il ne sait pas vers quel mode il a le droit d aller.
Solution : creer un autre mode (qui peut etre identique au precedent). Puis faire les bonnes selections dans « mode dispo ».

J ai mis en ligne une beta ya quelques jours pour autoriser un mode a s autoappeler. (Via un param)

Je regarderai plus en detail le post demain … histoire que je puisse finir de profiter de mon mariage ce week end :wink:

1 « J'aime »

tu t’en es sorti !?

@tomitomas

Bonjour, idem j’ai le meme probléme,

j’ai essayé avec la BETA aussi et activer le mode

mais l’affichage reste vide

si tu as une idée

Il faudrait en dire un peu plus… j’ai donné les solutions possibles.
Donc :

  • soit ya un bug, pcq c est possible :slight_smile:
  • soit tu n as pas appliqué ce qu il faut, ce qui est aussi possible :slight_smile:

Partage qlq copies ecrans des differents onglets dispo sur ton equipement DigiAction

@ptitdyno, pas de retour …?

je trouve quand même étrange de poster des demandes d’aide et de ne pas donner de suite … :confused:

un peu comme au dessus avec @Imag_in …! :expressionless: :face_with_raised_eyebrow: