Bonjour à tous, je suis nouveau sur la commu (24H) et je me lance en domotique (1 semaine).
mon probleme est que lorsque je veux choisir un icone, il m affiche le tableau sur une ligne. une idée, voir une solution? je suis en Jeedom 4.1.22 sur RPI 3B
Merci
Salut,
Je peux me tromper mais je dirai que c’est un problème de résolution d’écran qui n’est pas assez large pour afficher correctement les icônes.
Toute cette partie a été intégralement revue en 4.2.
merci pour ta réponse rapide, mais j avais bien le tableau rempli, et d’ un seul coup tout sur 1 ligne. je sur sur PC 14" resolution 1366x768
Bonjour,
C’est bien un problème de résolution, je place mon écran (pourtant un 27 pouces) en 1024x768, j’ai le même comportement.
Du coup, faites une recherche par mot clé.
On vois aussi le problème dans votre interface, vous n’avez pas les menus nommés, mais uniquement avec les icones qui les représentes.
merci pour votre reponse, le soucis c est que je ne sais pas quoi rechercher car je n ai pas eu le temps de voir ce qu il y a dedaans.
Je vais vous indiquer une autre façon de faire.
Pour faire simple, ces icones sont issues d’une police appelée : awesome
Alors, rendez-vous ici :
Free Icons | Font Awesome
Vous avez les 1609 icones existantes de cette police. Dans Jeedom, il y a eu un GROS travail de renommage (FR) mais partiel, il n’y a pas les 1609 icones.
Alors, faites votre recherche, sur ce site (mot clé en anglais) et dans Jeedom, remettez l’équivalent en FR.
Par exemple, house devient maison (mais house reste aussi valable, mais pas en totalité).
En revanche, pour les Widgets de Jeedom, vous pouvez directement copier le code issue du site il est 100% valable dans Jeedom.
Merci Fabrice pour l info. je decouvre Jeedom en suivant des tutos et donc panique quand je n ai pas le meme visuel.
Pas de problème, on est là pour s’entraider.
Mais la, c’est clairement un problème de résolution d’écran. Alors faites une recherche en FR dans la partie Jeedom icone, ou en UK sur le site que je vous ai filé (valable pour la fonctionnalité Widget de Jeedom).
bon suite à une mauvaise manipulution…novice, j ai résolu mon problème, le zoom de ma page web etait a 125%, en 110 j ai tous les icones qui apparaissent.
Merci encore pour vos idées
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.