Affichage Global GLS sur Design en V4

Bonjour,
je suis sur jeedom en Version 4.0.60 depuis peu, j’ai mis en place le plugin GLS qui marche parfaitement.
Seul problème j’ai un affichage tronqué sur mon téléphone du design jeedom sur chrome, rien à faire il me manque une partie; je m’explique j’ai bien la carte mais pas les utilisateurs geo localisé.
Je précise que sur l’ordinateur ça fonctionne.

Merci de m’avoir lu
Bob

1 « J'aime »

Salut,

Quelle est la résolution du design concerné stp ?

Le design est de 720 x 480.

Bien vu c’est bien ça, j’ai agrandi la résolution est tout est rentré dans l’ordre, merci à toi…

Salut @madwall83,

Content que tu ai trouvé la solution à ta demande.

Juste pour info : penses à taguer le plugin lors de la création d’un sujet en rapport avec un plugin ça permet au développeur d’être notifié automatiquement.

J’ai ajouté le tag ce matin ce qui a permis @kaktusatomik de voir ta demande :wink:

Merci à toi, je n’y manquerai pas la prochaine fois. :innocent:

1 « J'aime »

Une dernière question, le plugin permet d’utiliser la fonction Global ou pour chaque utilisateur de voir la carte individuellement.
Et la j’ai un petit souci de vision, si quelqun a une idée?

Etrange.
C’est toujours sur une 4.0.60 avec le plugin stable ?
Vue mobile sur un design ?
Quelle résolution maintenant ?

Bonjour,
désolé pour le retard à la réponse,

Version 4.0.60 plugin stable version du 2020-05-28 14:13:14
Vue sur Dashboard et sur design

Merci
Bon courage

1 « J'aime »

Salut,

Alors sur le dashboard, un redimensionnement de la tuile devrait résoudre le problème.
Sinon tu peux ajouter le paramètre height à la tuile avec la hauteur de la carte souhaitée en px.


N’oublie pas de sauvegarder ton équipement pour que ce soit pris en compte.

1 « J'aime »

Bravo!!!
C’est exactement ça le paramètre height a tout réglé, je te remercie.
Bonne continuation

Super,
Penses à marquer le sujet résolu pour les prochains utilisateurs qui auraient le même soucis :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.