Affichage flux impossible

Bjr,
depuis qq temps je n’arrive plus à afficher le flux video des cams. J’ai activé l’identification en 2 étapes sur mon compte de smartphone (donc différent du 2eme compte « jeedom »). Mais j’ai beau saisir les ID IMAP de mon email ds la page du plugin arlo ça ne fonctionne pas. J’ai bien les caméras lorsque je fais la synchro mais pas de flux disponible… Que faire ?
(bien sûr l’appli Arlo fonctionne bien)
Merci !!
Giorgio

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce sujet: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Et donc de me donner plus d’info sur votre installation:

  • version de jeedom
  • version de linux
  • copie de la page santé
  • log en debug (en ayant supprimé nom d’utilisateur et mot de passe)

Si vous avez activé l’authentification en 2 étapes sur votre compte principale mais pas sur le compte « jeedom », cela ne sert à rien de mettre les infos du compte mail dans le plugin, d’autant plus si ce sont les infos du premier compte; il faut évidement mettre les infos du mails du 2eme compte.

Que veut dire « Cela ne fonctionne pas »? le démon ne démarre pas ou le streaming est impossible?
Parce que si le démon est ok c’est que la config du plugin est ok… et si ca l’était avant pas de raison que ca change sauf si l’authentification en 2 étapes a été activée sur le compte « jeedom » également.

Merci de votre réponse !
Effectivement je n’avais pas activé la vérif en 2 étapes sur mon 2eme compte ARLO « Jeedom ». Du coup j’ai effacé les champs correspondants. J’ai bien saisi les infos (email+pass) du 2eme compte puisque ça fonctionnait avant… = Le demon est ok mais pas de streaming. Quel serait le problème alors ?
Ne pensez-vous pas qu’il faut activer l’authentification en 2 étapes sur les 2 comptes ou sur aucun ?

Non, c’est indépendant. Et je me répète : cela n’impacterait pas que le streaming mais le démarrage du démon puisqu’il ne saurait pas se connecter.

Merci. Mais j’obtiens ce message lorsque je veux mettre une PJ : « Les nouveaux utilisateurs ne peuvent envoyer des fichiers »
Super…

Relis le poste que j’ai lié: pas besoin de mettre un fichier, c’est d’ailleurs plus compliqué à lire, surtout sur téléphone.
Utilise un Texte préformaté

Et pour les images (page santé) pareil ? (Copy paste directement dans ton texte, cela insera l’image)

Je n’arrivais même pas à copier le texte…encore un pb de liens max pour les nouveaux sauf que ça fait des années que je suis Jeedomien :slight_smile:
Bref, je pense que le problème était dû à un souci que j’ai eu avec les cams il y a qq jours (déconnexions) et que j’avais effacées puis ré-enregistrées sur la base ARLO. J’ai carrément supprimé le plugin puis je l’ai réinstallé et là c’est fonctionnel ! Merci.

Bon le principal c’est que cela soit résolu :relaxed:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.