Bonjour,
Je cherche à corriger l’affichage d’un de mes widgets persos depuis la màj en v4.4.
Ce widget perso pose un problème d’affichage. Le code widget s’applique sur une dizaine d’équipements, mais depuis la v4.4 un seul équipement s’affiche avec les historiques de tous les équipements superposés.
Depuis core stable >= v4.4:

versus l’affichage en core stable < v4.4:
Je colle ci-dessous le code du widget que j’utilise.
Auriez-vous une idée d’une correction à apporter dans le code ?
Merci pour votre aide.
<div class="cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="TileTemperature" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
<div align=center>
<div style="height: 5px"></div>
<div style="width: 250px;
padding: 5px 0 0 0;
border : solid rgba(189,255,0,0.6);
border-width: 1px;
border-radius: 10px 10px 10px 10px;
background-color: rgba(40,40,40,0.5);
height: 115px;
position: relative;">
<div class="title #hide_name#">
<div class="cmdName" style="font-size: 1.2em; color: rgba(189,255,0,0.8); line-height:160%; font-weight: normal;">#name_display#</div>
</div>
<div class="content-sm">
<span style="font-size: 2em; font-family: Arial, sans-serif; line-height:120%; font-weight: normal">
<i class='icon jeedomapp-temperature'></i>
<span class="state" style="font-size: 1.2em; font-family: Arial, sans-serif; line-height:120%; font-weight: normal"></span> #unite#</span>
</div>
<div class="value #hide_history#">
<div class="col-xs-12 center-block" style="font-size: 1.0em; line-height:140%;">
<span title='Min' class='tooltips'>Min = #minHistoryValue#°C - </span>
<span title='Max' class='tooltips'>Max = #maxHistoryValue#°C</span><br />
<span title='Moyenne' class='tooltips'>Moyenne = #averageHistoryValue#°C - </span>
<span title='Tendance' class='tooltips'>Tendance </span>
<i class="#tendance#"></i>
</div>
</div>
<script>
jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','{{Date de valeur}} : '+_options.valueDate+'<br/>{{Date de collecte}} : '+_options.collectDate)
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
}
/* jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'}); */
jeedom.cmd.refreshValue([{ cmd_id: '#id#', value: '#value#', display_value: '#state#', valueDate: '#valueDate#', collectDate: '#collectDate#', alertLevel: '#alertLevel#', unit: '#unite#' }])
</script>
</div>
</div>
</div>
Ma config :