Bonjour
J’ai des modules pour volets roulants.
J’ai réalisé un scénario pour gérer l’ouverture des volets selon le jour de la seamine, les vacances… (Merci à certains forumeurs pour leur aide).
Dans ce scénario, il y a au début deux modes (automatique ou manuel) pour le lancement du scénario (en manuel, le scénario est désactivé). Aujourd’hui, j’aimerais peaufiner ce scénario.
Il s’agit de rajouter un mode automatique ou manuel pour chaque volets de la maison (8 au total).
Je rajoute donc un mode auto ou manu pour chaque volet. là pas de difficulté.

Pour éviter la multiplication des tuiles, j’ai rajouté dans la configuration du module deux boutons « action » (« auto » et « manu ») pour choisir le mode de chaque volet. Le bouton Auto entraine le mode auto et donc le volet est géré par le scénario et le bouton Manu entraine le mode manu et le volet est indépendant du scénario, mais les autres volets de la maison restent gérés par le scénario…

J’ai ajouté ensuite une commande info dans la configuration du module pour afficher le mode sélectionné mais je ne sais pas comment lui dire d’afficher le mode actuel. Pour le moment dans les caractéristiques, l’information est inconnu.
Merci de votre aide. Bon week-end