Affichage du widget et messages d'erreur

Bonjour,
Depuis la dernière version du plugin du 19/11
J’ai les messages d’erreurs et un widget très limité.
Ci-après les copies d’écran.

Ma config:
Jeedom ATLAS système 4.3.20
Plugin version 2023-11-19 12:01:28

D’avance merci pour votre aide


Hello @clovis

Pour les erreurs, cela ne vient pas de la dernière MAJ du plugin mais d’un changement côté myBMW. J’ai également les mêmes erreurs. Ils sont en train de limiter le nombre d’appels API à leurs serveurs. Je suis cela de près et je ferai les modifications en fonction. Peut-être un cron à 60min au lieu de 30min.
Je te tiens au courant rapidement.

Pour le widget, il y a en effet eu un changement lors de la dernière mise à jour. J’ai volontairement limité le widget pour ne pas surcharger le dashboard. Par contre j’ai ajouté un panel au plugin.
Il faut penser à l’activer dans la page configuration du plugin. Et également activer les historiques sur certaines commandes. Jette un oeil ici :wink:

Xav

1 « J'aime »

Bonjour Xav-74,
Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai bien coché l’option Panel sur la page configuration du plugin (ci-joint copie d’écran) , mais ça ne change rien à l’affichage. J’ai bien lu l’article que tu signales.
Je n’ai certainement pas tout compris.
Aurais-tu une idée de ce que j’ai pu louper ?

Pour afficher le panel, il faut cliquer sur le menu Accueil->My BMW :wink:

Je t’embête encore. Excuse moi.
Quand je fais cela → rien ne s’affiche

Ca ce n’est pas normal !
Pas de message d’erreur en haut à droite (triangle attention gris) ?
Dans le log http:error ?

voici les copies d’écran:


ca c’est le log myBMW
Regarde celui intitulé http.error stp

Je ne vois rien de spécial
voici:

Pour plus de lisibilité, peux tu copier les logs avec la balise </> et pas avec une image !
Ce sera plus lisible pour moi :wink:

Mais j’ai l’impression qu’il y a un souci avec les coordonnées GPS.
Peux tu mettre en MP la copie de la page config de ta voiture ?

Xav-74 vient de m’éclaicir:
Si on décoche Visible sur l’équipement.
→ Ceci entraine que le widget ne s’affiche pas mais cela empêche également l’affichage du panel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.