Affichage du dernier événement d'une caméra Blink dans un widget

c’est exactement ce que je veux , du coup ca tombe bien, non ?!

maintenant direction JC, créé un widget Image, et dans le champs Commande image tu indiques la commande VignetteCamera1
puis tu mets ce widget sur ton équipement JC

A ben oui mais tu ne me dis pas tout :slight_smile:

Effectivement là c’est nickel en ajoutant un widget image

J’imagine que c’est pareil avec la vidéo (enfin non car pas de widget video, peut être un webview)

pardon ?!
j’imagine que tu voulais plutôt dire que tu ne lis pas tout ce qu’on t’indique :wink:


non … wiidget image ca ne ressemble pas à video !

et tu n’en as pas besoin puisque le widget caméra te permet d’accèder à tes ressources, donc à tes video directement (comme au snapshot!)
(comme précisé dans la doc évidemment !) grace au champ Dossier des enregistrements

C’est pas faux tu l’avais indiqué, mince, impossible de te prendre en défaut :slight_smile:

Je vais regarder le plugin caméra

merci encore (fort possible que j’ai encore des questions…) j’espère que ce post servira à d’autres, vu le prix des blink en ce moment, il y aura surement des nouveaux utilisateurs de celles ci

Bon et bien la joie fut de courte durée, cela ne marche plus
Il y a eu un nouveau déclenchement, je ne sais pas si c’est cela, mais coté JC, plus d’image
Pourtant le virtuel n’a pas bougé et le lien du virtuel arrive pourtant sur la bonne image si je teste dans le dashboard

enleve la partie « valorisation » dasn ton virtuel ; on va faire la maj via un scenario pour que le core détecte un vrai changement au niveau de la cmd info.

créé un scénario
déclencheur : #[Extérieur][Caméra Outdoor][Dernier événement]#

Ajoute un bloc action,
action : event
commande : ..... VignetteCamera1....
valeur : /var/www/html/plugins/blink_camera/medias/800/11110001111-#[Extérieur][Caméra Outdoor][Dernier événement]#.jpg


et ensuite côté widget img, met un refresh de 10/15 sec ou + !

Coté scénario :

Ok j’ai provoqué un changement et le fichier est le bon

Coté JC j’ai mis à 10s mais pour le moment, rien de mieux, vignette noire, pas d’image

Est ce que tu es sur que le fichier existe avec le nom qui est defini ici ?

Ca serait quand meme etonnant que les qlq chiffres avant la date soient fixes

Va voir via le menu « editeur de fichier » ce qu il y a dans le repertoire ‹ 874 › ?

Oui tu as raison ces chiffres ne sont pas fixe par contre on a en fixe deux valeurs dans ce répertoire
last.mp4 et thumbnail.jpg

Par contre la valeur dernier événement ne prend donc pas en compte le nom entier de l’image mais juste la fin et bien malin de savoir d ou sorte les autres chiffres

Par contre thumbnail.jpg est à la bonne date du jour, mais l’image est en fait une de cette nuit, bizarre, tandis que la video elle est ok
Bon thumbnail dommage mais inexploitable le truc, mais le plugin blink camera se base aussi la dessus pour afficher l’image dans le dashboard, je le vois car c’est une photo de cette nuit

Edit : la vignette via le nom générique s’est mise à jour, mais j’ai l’impression que ce n’est pas régulier ce truc, mais bon pas un pb JC là je vais demander plus d’info coté plugin Blink camera

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.