Affichage différents des tuiles entre version desktop/mobile

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit d’un truc tout bête, mais je débute avec Jeedom.

En ajoutant mes différents devices, j’ai remarqué que certains avaient une tuile par défaut ne correspondant pas à leur usage. En cherchant, j’ai trouvé que l’affichage était beaucoup mieux dans la version mobile de l’interface Jeedom. Par exemple :

  • Version desktop pour une ampoule :

Capture2

  • Version mobile :

Capture4

  • Version desktop pour un module interrupteur double :

Capture3

  • Version mobile :

Capture5

Savez-vous pourquoi les versions des tuiles diffèrent ? Comment avoir les tuiles « mobiles » dans la version desktop.

J’ai évidemment tenté de changer de navigateur (Firefox/Chrome) mais sans résultat.

Salut, sur ton daschbord, en haut à droite tu as un petit crayon tu clic dessus et tu peux agrandir la tuile

Bonjour @eoeir,

Il te suffit de te rendre dans ton équipement, onglet commande, je vais prendre l’exemple de ton ampoule, sur la ligne Level tu as une petite roue crantée au bout à droite,


tu clic dessus puis dans l’onglet affichage et là tu verra apparaître le widget par défaut en version dashboard et en version mobile

A toi d’harmonisé selon tes désirs :wink:

Après si c’est la taille de la tuile tu as un petit crayon magique en bout de dashboard pour redimensionner la tuile

Bonjour @iPapy je pense qu’il parle du problème d’affichage de la tuile dans le daschbord :wink:

On va attendre sa réponse, moi je pense qu’il voulais le même type de widget sur le mobile que sur le dashboard, si j’ai pris l’exemple de l’ampoule c’est qu’en version mobile pour le Level il ne s’affiche pas de la même façon dans l’un ou l’autre mode :wink:

Les deux m’intéressent :slight_smile: Merci.
La modification de la taille de la tuile règle le fait que l’affichage soit coupé.
J’ai pu aussi changer la commande de luminosité de mon ampoule en version desktop. En revanche la présentation de la commande par défaut (slidebar) reste différente entre desktop et mobile. Ce n’est pas grave.

Encore merci.

Je comprends pas exactement ce que tu veux dire

Capture2-1 Capture4-1

J’ai bien la barre de défilement, mais elle reste toute petite sur la version desktop. Pas évident de la régler.