Affichage d'historique archivé

bonsoir,

j’ai un virtuel qui fait divers calcul de cout d’elec en permanence et une des infos est archivée. je cherche a retrouver la valeur qu’avait cette commande l’année dernière, donc je suis allé fièrement sur l’historique, j’ai sélectionné les dates mais rien ne s’affiche !!
j’ai vérifié avec adminer, je trouve les valeurs cherchées dans la table archive mais pourquoi, diable, cette fichue courbe ne s’affiche t elle plus ? il y a quelques semaines, ca marchait …

qu’en dites vous ?

Bonsoir,

J’en dis que ta question manque d’info pour pouvoir y répondre :wink:

Une piste ici Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

2 « J'aime »

ok, je tourne sous jeedom V4 sur un rpi 3b+ avec ssd, protocoles rfx, z wave, zigbee

besoin d’autres infos ? redites moi

petit up …

bonjour, sans avoir eu le cas

redémarre,
test
créé un virtuel auquel tu copies l’historique (via config)
test
si ça marche pas reprends une partie de l’historique. via admirer (suppression du dernier mois)
test

tous ça pour déterminer si c’est l’info le soucis « déjà lu » ou là bdd.

au pif je dirai une entrée bdd avec un/des caracteres non conforme (bdd corompu) rendant impossible le traitements par highchart.

bonnes idées, j’applique demain matin et reviens ici

alors, ce matin …
contrairement a habituellement, je sui s allé dans analyse, historique, j’ai commencé par sélectionner les dates qui m’intéressent (1 au 31/10/2019)je rappelle que plus aucune donnée n’entre dans cet historique depuis juin. Puis ensuite seulement, j’ai sélectionné l’équipement a visualiser et la courbe est apparue.

il apparait que l’historique essaie de prendre le plus récent et se met en erreur s’il n’existe pas de données. depuis le menu analyse, on peut sélectionner les dates voulues en premier alors qu’on ne peut le faire sur le dashboard où, même lorsqu’on change les date après essai d’affichage, ca ne marche pas

merci de votre aide