Affichage design sur PC identique à mobile, sans barre de menu jeedom

Bonjour,

Question d’un néophyte sans compétences web.

J’ai créé un petit design, j’ai copié le raccourci pour accéder à la page web sur mon smartphone, le résultat est bon, seul le design est affiché.

Quand j’utilise le même raccourci sur PC, le navigateur affiche la barre de menu Jeedom en haut du design, j’aimerais n’afficher que le design sans cette barre de menu. En fait, j’aimerais sur PC pouvoir ouvrir une petite fenêtre qui ne représente que le design. Cela parait si basique, pourtant je n’y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Salut,

As-tu essayé d’ajouter &fullscreen=1 à l’adresse d’accès au design?

Cela fonctionne: avec &fullscreen=1 la barre de menu Jeedom disparait.
Mais j’aimerais aller encore plus loin, forcer le navigateur à supprimer également sa barre de menu, et également forcer la taille de la fenêtre du navigateur. Un peu comme certaines fenêtres de popup que l’on a sur certain sites web.
C’est clair, ici on quitte le domaine de la domotique et on est plutôt dans le domaine des sites web.

Merci.

Vous avez la touche F11 qui permet l’affichage Plein écran du navigateur.

pour quitter la barre du navigateur
crée un raccourci sur le bureau de ton smartphone « chrome le propose »

pour ne plus avoir les notification, batterie,… c’est aussi faisable cela s’appelle full screen « c’est important les noms bien plus que la méthode proposé car il existe plusieurs façon de faire donc pour tes futurs recherche »

test avec le lien « source Matt West » avec ton téléphone
et si tu en as l’envie, le temps, …
une petite adaptation

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Intéressant le lien source Matt West.
Attention que ici je ne suis pas sur smartphone mais sur PC et ma question est peut être mal formulée.

→ Ajouter &fullscreen=1 dans l’adresse d’accès au design permet d’enlever la barre de menu jeedom.
→ Mettre le navigateur en full screen permet de supprimer la barre de menu du navigateur et remplir tout l’écran du PC.
Mais ce que j’aimerais faire, c’est avoir un raccourci sur mon bureau, qui me permette d’ouvrir une fenêtre de petite taille, qui ne prend qu’une petite partie de l’écran PC, afin d’afficher mon design dont la résolution serait adaptée à la taille de la fenêtre (ex: 320x240)

Ce n’est pas encore parfait, mais j’ai avancé: pour fixer la taille de la fenêre du navigateur, on peut le faire en ligne de commande. Par exemple avec chrome:
Copier le raccourci Google Chrome sur le bureau
Ensuite éditer les propriétés en ajoutant la taille de la fenêtre, et ensuite le lien vers le design, sans oublier le &fullscreen=1
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --window-size=350,700 http://192.168.2.69/index.php?v=d&p=plan&plan_id=2&fullscreen=1
Par contre, j’aimerais encore faire disparaitre la barre de menu du navigateur, mais je n’ai pas trouvé, et je ne sais pas si c’est possible.

C’est des extensions a chrome
Voir config général (tu as des tuto pour ça)

Dans la version chrome 87, plus rien de tout cela n’existe, ou en tout cas plus de la même manière.

3éme message du lien yt

Merci, cela fonctionne.