Affichage des infos de Calendrier iCal sur Design en 2022-23

Salut à tou(te)s,

Dans le long processus de fabrication d’une IHM pour Jeedom,

Je me lance dans un design custom Jeedom en m’inspirant du super travail de Mads Kristensen (sur la plate-forme Smart Thing au passage)

J’aime bien son approche, avec les rdv visible en liste en dessous de la pochette musique.

Je cherche des conseils pour afficher le contenu d’un calendrier iCal (Apple), déjà partagé sur iCloud.

Quel serait le meilleur moyen en 2022-23 de le faire sur une page de design Jeedom ?

J’ai vu quelques plugin sur le market, mais pas certain de la compatibilité Jeedom v4.3.12…

Je maîtrise html + css pour la partie “esthétique” du rendu (voir ici), il me faudrait une solution pour récupérer les data et les afficher dans une tuile…

Merci à tou(te)s pour vos conseils :wink:

1 « J'aime »

Up de 2023 :champagne:
Si des utilisateur(rices) actuel(le)s de #plugin-icalendar ou #plugin-ics peuvent m’éclairer, je suis preneur :wink:
Merci beaucoup :pray:
Belle année

Je viens de trouver ce post qui va surement accélérer ma prise de décision :wink:

Je ne comprends même pas que le plugin-ics soit toujours « vendu » sur le market :thinking:
J’ai installé le plugin-icalendar et je commence l’intégration sur mon design :wink:

A bientôt !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.