Tout fonctionne normalement sur mon design lorsque je suis connecté en admin sur Jeedom (flux vidéo, images…).
Par contre, lorsque je suis connecté avec un utilisateur, l’image sur laquelle on clique pour démarrer le streaming et les snapshots stockés dans la bibliothèque ne s’affichent pas (le streaming est ok).
En inspectant la page, je vois que le code est le suivant : img src="/core/php/downloadFile.php?pathfile=plugins/arlo/data/records/A4A1127XA33CE/20220725235028524523.jpg" data-original=".png" id=« LastImage » class=« img-responsive cursor tooltipstered »
Lorsque je me connecte sur le dossier en question sur le serveur, je ne détecte pas de pb de droits…
Une idée pour que les images s’affichent pour un utilisateur ?
J’ai résolu le pb en passant mon utilisateur du profil « Utilisateur » au profil « Administrateur ».
J’ai tenté auparavant de lui affecter le profil « Utilisateur limité » avec tous les droits possibles au max, mais rien à faire…
Bon, c’est pas satisfaisant mais je vais faire avec sauf si quelqu’un a une solution pour que mon utilisateur reste un utilisateur.
J’ai mis un rappel sur votre message mais je n’ai pas eu l’occasion de creuser la question encore, je regarde demain.
Mais il manque les infos de bases, nécessaire pour chaque demande d’aide sur un plug-in:
capture de la page santé jeedom
log du plug-in (en mode info max pour celui-ci, pas en mode debug)
Et pour ce problème ci, l’erreur qui se trouve probablement dans la console dev et/ou dans l’onglet réseau (touche F12 pour les deux pour ouvrir les outils dev)
Merci pour votre réponse mais je me demande si le pb ne vient pas plutôt de Jeedom que du plugin. J’ai lu dans le forum que des utilisateurs du plugin Caméra avaient aussi migré leurs utilisateurs du profil « Utilisateur » au profil « Administrateur » pour résoudre des pb d’affichage vidéo…
J’ai repassé l’utilisateur en profil « Utilisateur » et j’ai fait les copies écran.
Pourriez-vous afficher uniquement le widget arlo (sur le dashboard par exemple, pas besoin que ca soit dans un design) et me montrer la trace réseau?
il faut ouvrir l’onglet avant ou alors faire un refresh de l’écran
parce que voir tous les calls du plugins caméra n’est pas utile et du coup on ne voit pas l’erreur qui se trouve probablement un peu plus haut
J’ai pu reproduire finalement et du coup je reproduis le même problème avec le plugin caméra:
Comme sur votre capture, cela ne se produit pas sur le widget (du plugin caméra) mais si vous allez dans l’historique (le petit dossier ouvert), où normalement on voit toutes les captures du plugin caméra, il y a le même problème, avec un utilisateur limité cela ne s’affiche pas:
Et donc c’est bien lié au changement de sécurité qu’il y a eu sur le core 4.2
En beta j’ai fixé pour l’image sur le widget, avec la version demain le widget devrait s’afficher correctement même pour un utilisateur non-admin.
Pour la bibliothèque je n’ai pas vraiment de solution pour le moment excepté d’outrepasser la sécurité du core ce que je n’ai pas tellement envie de faire.
Je n’ai pas vraiment la main la dessus et je doute que cela se fasse.
Cela ne changerait pas grand chose de toute façon je pense.
Je garde en tête ce problème de bibliothèque, p-e que je trouverai une idée; pour moi le principal c’est que le widget fonctionne, il me semble que cela peut être aussi normal qu’un utilisateur simple n’ait pas accès à l’historique, c’est très subjectif évidemment, il faut bien mettre la règle quelque part