Bonjour,
Afin d’avoir un paramétrage cohérent, je cherche a savoir s’il y a un moyen d’avoir un affichage des des équipements en fonction de leur type (sécurité, automatisme, lumière…)
Je cherche mais ne trouve pas.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Afin d’avoir un paramétrage cohérent, je cherche a savoir s’il y a un moyen d’avoir un affichage des des équipements en fonction de leur type (sécurité, automatisme, lumière…)
Je cherche mais ne trouve pas.
Merci d’avance pour votre aide
Sur le Dashboard tape le nom de la catégorie dans la barre de recherche. Lumière par exemple.
Merci ! Et une idée pour voir ceux qui sont non visible sur le dashboard et\ou qui n’ont pas de type ?
Bonjour,
Tu veux un moyen pour voir des équipements que tu as choisis de ne pas rendre visible ?
A un moment faut savoir ce qu’on veut 
Tu peux avoir des équipements que tu ne veux pas visible sur ton dashboard mais dont tu veux connaitre le type. Je vois pas ce qu’il y a de contradictoire.
Le sujet est « affichage des des équipements » et ensuite tu demandes:
D’où le fait que je ne comprenne pas ce que tu veux: afficher des équipements non visible?
Je pense que le plus simple pour toi est de faire des vues. Comme ça tu pourrai faire apparaître les équipements que tu souhaites, mêmes ceux qui ne sont pas visibles.
En fait je pense que ma demande n’a pas été comprise. Je cherche a voir tout les équipents renseignés comme lumière\sécurité\automatisme… pour voir si ce critère est bien rensignés. Pas d’avoir un affichage permanent.
Le but est de vérifier le paramétrage
Bonjour,
Ce n’est pas possible en v4 ca le sera en 4.1 en passant par la page resumé domotique et en tapant la categorie voulu dans le champs recherche
Un raison de plus de passer en V4. Merci Loïc !