Affichage de l'icone Rafraichir sur une tuile du Dashboard

Bonjour,

Lorsque la commande Rafraichir est disponible « de base », comme par exemple dans les tuiles de virtuels ou les tuiles de certains plugins, l’icone « reload » avec 2 fleches en cercle apparait dans le bandeau superieur de la tuile

Par contre, lorsque je crée une commande rafraichir (type=refreshData) pour un equipement qui n’en avait pas a la base, et si je veux afficher cette commande dans la tuile, je ne sais pas comment faire pour qu’elle apparaisse de la meme facon dans le bandeau superieur
Je ne trouve pas non plus l’icone reload utilisée par le systeme

Avez vous une solution :slight_smile: ?
Un grand merci
Pierre

Capture d’écran 2023-01-07 à 11.09.32

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous appelez « type » ici.
Le type d’une commande c’est info ou action.

Pour que la commande soit affichée dans le bandeau, le « logicalId » de la commande doit être refresh

J’utilise une commande action dans laquelle je precise « type=refreshData » comme commande (c’est ce que j’ai pu voir dans le forum pour faire une commande permettant de rafraichir un etat). Ci-joint un exemple sur l’un de mes equipements
J’utilise ensuite cette commande dans un scenario pour forcer le rafraîchissement de quelques modules qui pose probleme pour cela

Comment fait on pour attribuer le logicalId a cette commande action ?

Merci
Pierre

Capture d’écran 2023-01-07 à 12.12.50

Vous ne precisez pas de quel plugin vous parlez
Cela n’est absolument pas standard.

Au vu de la capture on dirait #plugin-openzwave
Donc ce que vous faites n’est valable que pour ce plugin.