Bonjour,
Ça peut être une valeur énorme dans l’historique de la commande affichée qui fait que la courbe de production pour le mois est proche de 0 donc non représentée. Il ne reste que le m en bas à droite.
J’ai ajouté une graduation des graphiques pour voir les variations:
La courbe sur le dashboard est plutôt différente de celle de l’historique:
Avec la courbe sur le dashboard, on pourrait croire qu’il y a production solaire la nuit.
Ca peut se faire avec Jeedom. Il y a la possibilité de changer ou supprimer une valeur dans l’historique depuis Analyse → Historique en cliquant sur un point de la courbe de la commande.
Les mystères de l’informatique. Plus fort que les feux de l’amour.
J’ai été dans l’analyse de l’historique et, en même temps, j’avais une fenêtre ouverte sur mon dashboard.
Sans que je ne fasse absolument rien d’autre, à peine l’historique affiché, le fond de tuile est réapparu.
@jpty
Puisque je te tiens, peux-tu me dire comment afficher sur le dashboard une courbe de production sur plus d’un mois (un an par exemple) basée sur les données historisées dans un virtuel ?
Si je veux le voir apparaitre séparément, ça voudrait dire qu’il faudrait créer un 2ème virtuel dans lequel je stocke les même valeurs que le premier.
Même comme ça, je ne vois pas trop. Je vais y réfléchir.
Merci de ton aide et bon dimanche.
Ca peut se faire sans duplication de la commande du 1er virtuel.
Dans le widget affecté à la commande du 2ème virtuel, il faut aller chercher les valeurs de l’historique de la commande du 1er.
Il faut aussi faire le highcharts pour afficher la courbe.