Affichage commandes d'un virtuel

Bonjour,

Je crée un virtuel pour reprendre l’ensemble des commandes et infos de plusieurs éléments. Pour chaque item j’ai une commande On et une commande Off. Je n’arrive pas à créer plusieurs commande virtuel avec le même nom. Comment puis je rendre les libellés des commandes identique sur ma tuile :

La tuile où je voudrais que des On et Off et pas des OnS et OffS
05

La config du virtuel :

Merci

Je suis intéresse aussi par la réponse mais je pense que tu peux déjà résoudre cela assez simplement en utilisant un WIDGET « ON » et un WIDGET « OFF » que tu applique à tes commandes

Oui, la solution d’un widget ON et d’un widget OFF fonctionnerais mais je me dit qu’il y a surement une option que je connais pas :slight_smile:

Salut,

Si tu cherches à afficher à chaque fois le nom de la commande et avec des widgets core y’a pas d’autre solution car 2 commandes ne peuvent pas avoir le même nom au sein d’un même équipement.

Si vraiment tu veux obtenir ce résultat (bouton on & bouton off) il faut effectivement créer un widget perso… pas forcément avec des images: un innerHtml pour afficher on & off et la classe label pour que ça ressemble à un bouton

Merci @Salvialf, je vais partir sur la création d’un widget alors

ou dans le param optionnel

il y a via la personnalisation css aussi

2 « J'aime »

Au top @ajja17orange, c’est exactement a ce genre d’option que je pensais mais je n’ai aucune idée où trouver la liste des paramètres optionnels

Salut @ajja17orange,

Merci ça ne m’a même pas traversé l’esprit j’étais focalisé sur les commandes avec le même nom :grimacing::roll_eyes:

je te rassure j’ai crée (modifié) des widgets rien que pour ça !
2 fils se sont touché en lisant la question.
j’ai testé (donc screen) pour vérifier l’intuition.

Tu sais où trouver la liste des paramètres optionnel ? Car je me demande si il n’existe pas un paramètre pour la couleur du widget Badge

je ne pense pas que tu puisses via cette methode en regardant le code du widget v4

en personalisation css oui

genre

[data-eqlogic_id="670"] .label-info {
	background-color: rgb(50,60,80);
}

Ok merci. Je me garde précieusement le lien GitHub où je vois le code de plein de widget :innocent: et je vais allez rajouter une ligne de plus dans la personnalisation CSS

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.