Je crée un virtuel pour reprendre l’ensemble des commandes et infos de plusieurs éléments. Pour chaque item j’ai une commande On et une commande Off. Je n’arrive pas à créer plusieurs commande virtuel avec le même nom. Comment puis je rendre les libellés des commandes identique sur ma tuile :
La tuile où je voudrais que des On et Off et pas des OnS et OffS
Je suis intéresse aussi par la réponse mais je pense que tu peux déjà résoudre cela assez simplement en utilisant un WIDGET « ON » et un WIDGET « OFF » que tu applique à tes commandes
Si tu cherches à afficher à chaque fois le nom de la commande et avec des widgets core y’a pas d’autre solution car 2 commandes ne peuvent pas avoir le même nom au sein d’un même équipement.
Si vraiment tu veux obtenir ce résultat (bouton on & bouton off) il faut effectivement créer un widget perso… pas forcément avec des images: un innerHtml pour afficher on & off et la classe label pour que ça ressemble à un bouton
je te rassure j’ai crée (modifié) des widgets rien que pour ça !
2 fils se sont touché en lisant la question.
j’ai testé (donc screen) pour vérifier l’intuition.
Ok merci. Je me garde précieusement le lien GitHub où je vois le code de plein de widget et je vais allez rajouter une ligne de plus dans la personnalisation CSS