Affichage carte vigilance

Bonjour,
avec le plugin-meteo france est 'il possible d’afficher uniqument la carte vigilance sur un design .
avec une commande du pluggin ou en passant par un virtuel ? j’ai bien essayer avec la commande vigilance-jason mais rien ne marche. si d’autre personne on fait. Merci.

Seb28.

Bonsoir,
J’affiche ça sur mon design :
image
avec la commande VigilanceJson et le widget fourni par le plugin Meteofrance/Vigilance
Il y a ces paramètres optionnels pour modifier l’aspect:

• Avec le nom de la cmd et sans param optionnel
    image
  • Sans nom et avec ces params optionnels
    image ==> image

Salut Jpty,

Merci de ton aide, ca marche beaucoup mieux, je n’avais pas selectionné le widget dans l’affichage, du coup j’avais que les lignes de code…

sinon j’en profite petite question sur mon dashbord quand je clique sur la carte semble interrractive, il ouvre le bulletin meteo france, c’est sympa, mais sur mon desing ca marche pas. il ya une combine ?
Merci.

Seb28

Bonjour,
Dans la version actuelle du widget, il n’est pas prévu dans son code d’afficher les vigilances du site Météo France.
C’est dans la prochaine version.

1 « J'aime »

ok, merci, Mais je ne parlais pas forcememnt d’avoir les infos ecrite du bulletin dans le widget, mais la redirection sur leur site. Sur le dashboard quand on clique sur la carte il renvoie sur url https://meteofrance… alors que sur le design il n’y a pas ce renvoie ? alors que dans les 2 cas il s’agit « normalement » de la même commande vigilance-jason. Tu sais pourquoi ?

Je parlais aussi de la redirection sur le site de MétéoFrance.

• Sur le design, c’est le widget qui est utilisé. core/template/dashboard/cmd.info.string.Vigilance.html avec la décomposition du json de la commande pour renseigner le widget.
  • Sur le dashboard, c’est le template de l’équipement. core/template/dashboard/meteofrance.html C’est le plugin qui fournit les informations.

Les codes sont différents → Comportements différents

Ok merci je vais attendre.