Affichage au sein du plugin weather : help me

Bonjour à tous,

Question de newbie tout est dans le titre :

J’avoue j’ai beau lire la doc des widget, des comandes et du plugin weather je n’arrive pas à m’en sortir pour la personnalisation du widget dans l’affichage dans le dashboard

Voici ce que j’ai :
image

J’ai beau avoir mis dans les commandes par exemple que vitesse du vent, pression et tout ce qui etait en J+4 devait être supprimer de l’affichage … ben rien n’y fait …

Si quelqu’un peut me pointer un lien vers une aide pour gérer le widget d’affichage ou bien me montrer un exemple à importer à but de test afn que je comprenne la logique et que je puisse ensuite me débrouiller … je suis preneur.

Merci à tous pour l’attention que vous voudrez bien porter à mon poste :slight_smile:

++ Tof :wink:

Salut

tu as décoché afficher devant les commandes concernées dans l’équipement ?

Pour chacune des commande concerné j’ai décoché « Visible » dans la partie commande comme le montre mon screenshot d’exple ci-dessous

EDIT : Après je ne regarde peut-être pas au bon endroit …

mais dans l’équipement en face de chaque commande tu n’as pas une case à cocher Afficher ?
Dans l’écran d’avant de ta copie

1 « J'aime »

Il semblerait que non :

Jeedom v4.1.17 sur Debian buster DiY parfaitement mis à jour sans erreur. et plugin installé il y a 1 h depuis le market

Bonjour
Exactement le même problème que @ccaillet …mystère
Merci de vos lumières

Bonjour,

Merci de ne pas déterrer un sujet vieux de 2 ans étant donné toutes les évolutions de Jeedom depuis et d’ouvrir votre propre sujet :wink: