Affichage Agenda thermostat

Bonjour à tous, J’ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé de réponse.
Comment faites vous pour afficher l’agenda d’un thermostat ou au moins les événements d’un agenda du plugin thermostat dans jeedomconnect, quel widget utilsez vous ?
merci

Jeedom Core : 4.3.10
Version JC : 1.5.4 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Tablette mobile connect : v1.5.4 (1218) beta sur android [os : 29]

Salut

Perso je n ai pas le plugin thermostat, donc je ne sais pas a quoi ressemble

Tu aurais une copie ecran a partager ?

Bonjour,

Ça n’existe pas ça; il n’y a pas d’agenda dans le plugin thermostat, c’est le plugin agenda.

Et cette question a déjà été posée plusieurs fois avec réponses. Exemple d’une recherche toute simple: Résultats de recherche pour « agenda tags:plugin-jeedomconnect » - Communauté Jeedom

On trouve ceci Intégration Agenda

Bonsoir @Tom62490
il n’y a pas d’agenda à ma connaissance sur le plugin thermostat. C’est celui du plugin agenda
Pas de commande spécifique coté thermostat sur l’intégration avec le plugin Agenda.
A mon avis, la seule commande utilisable est la commande « en cours » du plugin agenda qui te permettra de connaitre l’évènement du moment, pas pas de prévisionnel accessible

Norbert

désolé je pensais que les résultats de ma recherche concernait que l’agenda google.
En fait je voudrais récupérer l’heure de début ou de fin, voir les deux, d’un mode créé dans l’agenda pour l’afficher dans un widget générique texte.

La reponse est deja donné plus haut : pas possible, le plugin agenda ne permet pas de partager ces infos. De fait JC ne peut pas les recuperer pour les afficher.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.