Adresse IP curieuse sur mon Jeedom!

Bonjour,

RPI 3B+
Jeedom V4.0.62
BUSTER (32 bits)

Je viens de m’apercevoir que dans « Utilisateurs » menu « Réglages » « Système » « Utilisateur » « Session(s) active(s) » il y a une adresse IP 37.xxx.xxx.xxx connectée en admin, idem en « Périphérique(s) enregistré(s) »
J’ai évidemment supprimé cette adresse (que je ne connais pas) mais elle revient systématiquement soit en « Session(s) active(s) ou « Périphérique(s) enregistré(s) »
J’ai recherché sur le Net cette adresse :

La seule chose que je vois c’est qu’il y a des infos de Free et que je suis effectivement chez Free.
Je ne comprends pas pourquoi cette adresse se retrouve dans Jeedom en session active ou enregistrée et en admin sur mon Jeedom.
Je suis inquiet peut être à tort, mais si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur cette curieuse adresse IP.

Salutations

Jean-Paul

Tu ne te connectes pas avec ton téléphone portable ?

1 « J'aime »

oui ca ressemble limite à ta propre connexion mais en 4g ou en tout cas depuis l’ext…

Oui pour utiliser l’appli Jeedom !

Ben faut pas chercher plus loin c’est toi :slight_smile:

Et bien regarde l’IP de ton téléphone.

OK
C’est pareil pour toi (si tu utilises l’appli Jeedom) ?

Oui si tu n’est pas en WiFi
si tu veut en être sur change le mot de passe admin tu verra que jeedom sur ton tel ne fonctionnera plus sans renter ce nouveau mot de passe …

Ok
C’est le smart de ma femme dès quelle rentre je fais le test.
Ça me rassure, je n’ai pas pensé au smart !
En tout cas merci à toi @olive et @Jeandhom, @MonsieurFlal
Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

@Jeandhom, @MonsieurFlal, @olive
Ma femme est rentrée (quand même) :smile:
C’est bien son Smart !
Merci à tous pour ces précisions
Je solde le post
Salutatios

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.