Adieu snips mais

Bonjour tout le monde,

Bon ca y est je commence a avoir besoin d’ajouter des choses a mon snips et comme ce n’est plus possible je cherche de nouvelle piste. Et j’ai l’impression que Rhasspy est bien prometteur et avec le boulot que @kiboost fournit sur son plugin je me dis que j’aurais peu d’adaptation a faire pour que mes scénarios actuels fonctionnent.

Est-ce que de votre côté Rhasspy vous satisfait pleinement ? y a t’il des petit point négatif à savoir ? Je pause la question ici car avoir des retours de personnes qui utilisent a la fois rhasspy et JeeRhasspy m’interessent.

A bientôt

Hello,
J’ai basculé de snips à rhasspy dernièremenet et pour moi c’est mieux.

  • Performance ++: beaucoup plus de réactivité, meilleure détection
  • Plugin au top, il ne supprime pas tous les callback
  • Tout en local, sur le papier, plus de problème tel qu’on pourrait le rencontrer avec Snips …
  • un boulot énorme de kiboost pour ses tutos et « tips and ticks »

J’utilise rhasspy en venv, pas de saletellite, j’ai une dizaine de slots, une quinzaine d’intent

Salut,

Si tu as des settings à partager avec ton retex/ta perception n’hésite pas à partager ici : Rhasspy : Partage des settings

Idem pour le wakeword, si tu as des subtilités qui permettent de n’avoir aucun faux positifs quand TV allumée alors n’hésite pas à partager.

Pour ma part l’installation que se soit docker ou venv plante donc j’attendrais une sortie propre. Je penses que le faire dans une VM n’est pas encore idéal