AdGuard Home Ajout de fonctionnalité

Hello @nebz,

Merci déjà pour ce super plugin :wink:

J’aimerais s’il est possible d’ajouter deux commandes pour récupérer des infos

La première commande serait de récupère la version installé de adguard actuel
La seconde de récupérer le numéro de version disponible en cas de mise à jour disponible.

L’ajout de ce type de commande dans le cas ou c’est possible me permettrons de me faire une belle notification sur telegram de ce type :slight_smile:

image

Merci d’avance :wink:

Hello,

Pas vraiment utile mais je regarderai si j’ai l’info …

Oui on est d’accord ça reste du cosmétique :slight_smile:

C’est gentil merci bien.

Bon, j’ai la nouvelle version mais pas celle en cours :

mais une fois mis à jour, j’ai que la version en cours…

donc ca ne sera possible que SI ils changent new_version en même temps que can_autoupdate… sinon s’ils mettent à jour d’abord la nouvelle version, on perdra le numero de version…

c’est mis en beta, tu peux tester ?

changelog : Ajout de la version actuelle et nouvelle version dans les commandes. s’il y a une nouvelle version au moment de la mise à jour, adguard ne m’envoi pas l’ancien numero de version, il sera donc vide… mais dès que vous mettez à jour, il sera modifié et ensuite ça sera bon.

Hello,

Je test ca de suite :slight_smile:

C’est validé :wink:

Dommage qu’on puisse pas avoir les deux mais pas grave il y a tjrs moyen de contourner :wink:

Encore merci pour la réactivité :+1:

Bon réveillon !!!

Avoir les deux ?

Comme expliquer dans ton message plus haut

Ou j’ai mal compris :slight_smile:

Tu as sans doute mal compris :wink: une fois que la mise à jour est faite tu auras l’info correcte

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.