Adapter la résolution du design en fonction des écrans

Bonjour j’e voudrais adapter la résolution du design en fonction de mes différents écrans et tablettes .
J’ai Jeedom sur RPI et je mis connecte de mon PC au garage , de ma tablette dans la chambre , de mon PC portable dans le salon , portable Android dans le jardin …
Et je n’arrive qu’a réglé une résolution du fond d’écran qui n’est évidemment pas la même pours tous mes appareils :sweat_smile: j’ai choisi mon PC portable que j’utilise le plus , mais j’aimerais bien que ca soit joli partout :grin: .
Si quelqu’un a une idée je suis preneur .
En attendant merci a tous .

Salut

Pas terrible comme réponse mais au pire tu peux dupliquer chaque design et en avoir des spécifique pour chaque device.

C’est cela qu’il faut faire.

Antoine

Ok c’est simple efficace et rapide comme réponse :grin: .
Merci beaucoup je vais tester ca .

@faco Si tu passes par la méthode “graphique” de conception des design, c’est effectivement ce qu’il faut faire, puisque c’est dans les réglages de page de design que sont définis les dimensions en pixels : exemple 1440 x 900 px.

Par contre, il est tout à fait possible de bâtir une page en code pure (html + css), qui soit full responsive (grace a l’utilisation de @media notamment en CSS), mais c’est une autre histoire en terme de temps à passer + compétences code requises (requêtes API…).

Autre option, utiliser une App genre JeedomConnect sur tous tes devices, pour lisser un peu l’interface partout, mais ce ne sera pas un design à proprement parler.