Actualisation des tableaux

Bonjour à tous,

J’utilise des tableaux dans mes design, qui ont aussi bien un but « informatif » que « action ».

Par exemple ce menu déroulant :

image

Il me permet de définir le mode des lumières : normal, télé, fort, etc. Le problème, c’est que ce tableau ne s’actualise pas si la valeur change par un autre moyen que par lui, par exemple par un scénario. Du coup, le côté informatif disparaît, et c’est le plus chiant au niveau de ma tablette murale. Il faut actualiser la page pour avoir la nouvelle valeur. Autant ce n’est pas vraiment gênant pour cet exemple (je vois bien avec les lumières dans quel mode je suis), autant pour d’autres, comme ma gestion du chauffage, ça l’est plus…

Donc déjà ma première question est : est-ce que c’est normal ? (parce que j’ai des soucis avec mon jeedom et aucune assistance de la part du support, malgré mon pack power, puisque j’ai osé installer le plugin alternate des dev pour un plugin que je voulais conserver)

Et si c’est normal, est-ce qu’on peut faire une bidouille pour que ça s’actualise automatiquement ?

Merci :slight_smile:

J’ai essayé d’actualisé le virtuel via la commande « rafraîchir », pas mieux :confused: