Actualisation de l'image, pas du statut

Jeedom Core : 4.4.13 (master)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.10.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u1

Equipements :
  OPPO X5 Pro : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  Poste de Contrôle : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA

Bonjour à tous,
Depuis hier, je viens de m’apercevoir d’un problème d’actualisation vraiment bizarre sur mes points d’éclairage. Quand j’éteins une lampe, l’image change instantanément (normal) en passant de jaune à grisé…mais le statut ne change pas…il reste sur « Allumé »…
Là par exemple, cela fait déjà 7mn que j’ai éteint une lampe et le statut est toujours « Allumé »…
Cela me fait ça sur mon tel et ma tablette murale…

Hello

Avec copie ecran complet du widget
Et celui de l equipement correspondant a la lumière ca sera surement plus simple :wink:

Voilà

Je viens encore de vérifier…
Quand je clique sur l’ampoule jaune, la lampe s’éteint bien immédiatement, l’ampoule devient grisé, et dans le plugin l’état passe bien à 0…
Pour autant le statut dans le widget reste « Allumé » et si j’ouvre le widget, le statut est pourtant off

Bonjour,
Je suis le seul dans ce cas ?

désolé je n’ai pas eu le temps de regarder de plus près ce week end

il semblerait en effet que tu sois le seul :slight_smile:
je n’ai pas ce soucis sur aucun de mes widget lumières on/off

tu parles de ce qui est écrit en bleu sous le nom du widget c’est bien ca ? (là aussi les copies écran ça aide tjs ! :wink: )

Il y a 20mn, j’ai allumé les WC, la lampe est passée jaune et le texte « Allumé »
Puis j’ai éteint les WC, la lampe est instantanément devenu grise…mais le texte inchangé…
Ce que je ne comprends pas c’est que pour les 2 fonctions, tu dois te servir de l’info Etat de l’équipement…

et ya que WC qui merde ? (sans jeu de mots :wink: )

1 « J'aime »

Non, sur quasiment tous :frowning:
Parfois, le statut repasse à Eteint en rechargeant la configuration…

Bonjour,
Si ça peut aider, en fermant l’application et en la relançant, le statut se met à jour…

Bonjour,
Le problème a disparu avec les dernières MAJ…

1 « J'aime »

Tant mieux !
Car on na touché a rien de ce cote ci… :slight_smile:

Pense a clôturer :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.