Activité reste sur still lorsque je roule

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : [beta] 1.2.0

Equipements :
  Tél JC : v1.2.0 sur android (ws/polling)
  Tel LC : v1.2.0 sur android (ws)

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l’activité passe en in_vehicle quand je commence à rouler puis passe et reste en still pendant plus d’une heure alors que je roule.

Le tracking est activé, et dans les paramètres avancés Précision haute, Distance 50,élasticité non désactivée, multiplicateur = 1. Merci de votre aide.

Les autorisations sont ok pour recuperer l activité ?

En autorisation, j’ai appareil photo, stockage et Votre position + tout cela.

Question, le i entouré veut-il dire que l’autorisation EST ou PEUT être accordée ?
Merci

Aucune idee jai pas du tout la meme présentation :sweat_smile:

Quelqu’un peut-il me renseigner à ce sujet ? Merci

heu @kenderv44 tu as quoi comme tel pour avoir toute ces autorisations…?

Un vieux HUAWEY CRR-L09 qui a au moins 5 ans sous EMUI 4.0 (ça date) :face_with_monocle:

je viens de trouver toutes ses infos, elles sont cachés dans un menu burger

je pense que le i c’est pour info :face_with_monocle:

Moi aussi mais en revanche je ne sais ni où ni comment on peut interférer sur ces autorisations. En as-tu la moindre idée ?
Merci

C’est quelle version d’Android ?

Bonjour, pardon pour le délai de réponse, j’étais très occupé ces derniers jours. La version est 6.0. :sob:

Bonjour,

Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-01-13 03:00:09)

Equipements :
  Tél JC : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (ws)
  Tél LC : v1.7.0 stable sur android [os : 24] (ws)

Ce problème a disparu, le sujet peut donc être clos. Une petite remarque tout de même sur l’activité, en balayant la table history je trouve une activité non documentée : « walking » . Quelle différence avec « on_foot » ?
Merci

C’est quand tu marches sur les mains …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.