Activer/Désactiver Masquer/afficher un équipement pour un Design particulier

Bonjour

Je souhaite mettre en place une fonction d’affichage/non affichage de virtuels dans un Design particulier.
J’ai testé la fonction Activer/Desactiver un équipement dans un scénario mais la limite est que ces équipement sont désactivés dans tous les design à la fois.
J’ai testé la fonction Masquer/Afficher mais je ne vois aucun effet. Si quelqu’un pouvez me dire à quoi sert cette option.

Donc je suis à la recherche d’une solution pour activer/desactiver ou Masquer/afficher un virtuel dans une page de Design spécifique.

Merci de votre aide

Bonjour

voir ma proposition ici :

Si vous faite la demande à Jeedom SAS, on sera au moins 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, j’ai complété le besoin en précisant que désactiver dans une page ne doit pas désactiver de partout. C’est un problème un peu général, un virtuel ou une commandes ne peut pas avoir une forme/couleur … dans une page et en avoir dans une autre.
Par exemple, je veux afficher la température d’une pièce sous une forme de thermometre dans un design et sous forme de simple chiffre title dans une synthèse … ce n’est pas possible. Obligé de faire des virtuels pour tout.

C’est exactement l’idée.
Et en vous lisant / en voulant vous répondre, j’ai vu que j’avais fais une erreur…
Pour cela il faut que le paramètre soit dans « Paramètres d’affichage » et non dans « Configuration avancée »
Je viens de corriger sur mon premier post…

C’est vrai, mais c’est un second point / ceux sont deux choses distinctes ! :slight_smile:

Disons que pour le premier nous n’avons aucune solution,
alors que pour le second, même si c’est qu’une béquille, l’utilisation des virtuels nous permets de faire ce que l’on veux…
Bref, j’ai hâte que le premier point (option d’afficher / masquer) arrive car pas de solution de replis de ce coté, et ça serait fort utile… (avec les lignes - idem pas de solution de remplie :slight_smile: )