Activation par défaut des pièces => pas tres sécurisant

Salut,

Je viens d’installer Homebridge qui marche parfaitement, bravo!

Par contre j’ai une demande:

  • Serait-il possible de ne pas activer par defaut les pieces/objets dans homebridge?

A l’installation ca m’a tout activé et j’ai du aller dans chaque piece pour desactiver.
La j’ai rajouté une piece dans Jeedom et elle est automatqiuement activée dans homebridge.
Je trouve pas ca tres rassurant et securisant.

Je prefere choisir explicitement ce que je veux de visible dans homebridge plutot que de devoir penser à chaque fois que j’ajoute quelque chose a aller verifier dans le plugin s’il est visible ou non.
Je n’ai pas trouvé dans la doc si c’etait faisable.

Merci,
OvO

Hello,

Les pièces non mais les équipements oui tu as l’option dans la configuration du plugin.

Extrait de la doc :

  • Envoyer les nouveaux équipements Jeedom dans Homebridge par défaut : Nouveau comportement, en décochant cette case, tout nouvel équipement ajouté à Jeedom ne sera pas ajouté à Homebridge au prochain redémarrage du démon. Il faudra cocher manuellement la case devant le nom de l’équipement (voir chapitre suivant). Coché par défaut pour coller au précédent comportement.
1 « J'aime »

Oups pourtant l’option est bien visible…
Je cherchais trop sur les pieces.
Bon ca devrait eviter les soucis par la suite au moins. Merci @nebz

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.