Activation du plugin Personal Weather station

Bonjour ,

Installé une station meteo parfaitement visible via WS View.
puis
procédé comme indiqué dans la config du plugin ( en verifiant x fois, mais… )

resultat : rien, tout au moins pas de cron activé, pas de signe « plus » indiquant la possibilité de creer une instance du plugin.

quelqu’un a t’il une idée ?
Merci
joel qui n’est pas du tout un expert .

(installation avec Enocean + KLF200)

  • installé

operation activation reussie. …
autant pour moi : il y avait un espace apres un . dans l’adresse IP !!!

joel

Bonjour,
J’essaye de faire la même chose avec une station Bresser qui est pws. Mais je dois être bigleux car dans l’application WS wiew je ne trouve pas comment faire une configuration manuelle pour rentrer les infos comme il est dit sur le plugin. Y a t-il une version spéciale, un menu caché ? Merci de votre aide
Olivier

Quand tu es sur ta station => More en haut à droite => Weather Service => 4 fois Next en haut à droite

Avec l’app WS View

Merci mais en fait ma station Bresser n’apparaît pas quelque soit le modèle sélectionné sur la page « configuré New device ». J’accède aux données de ma station avec « manage Wunderground ». Ça doit être pour cela que j’ai pas la possibilité de configurer le device pour le plugin. Par contre, à votre avis, pourrais je recueillir mes données à partir de Wunderground ?

Slt…
Station Bresser pas compatible !
Dans doc :
Les stations météo utilisant l’application WS View ou WS Tools sont compatibles.
Il te faut passer par un script, ce que je fais avec ma station Bresser.
image @+DÖM (Ô¿Ô)

Merci,
Peux tu m’en dire plus sur ton script ? Script PHP sur jeedom ? A partir d’un plugin ?
Merci de ton aide