Actions agenda ne se lancent pas

Voici les logs comme j’ai dit rien à voir avec l’agenda

0000|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 251
0001|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 370
0002|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0003|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0004|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304
0005|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0006|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0007|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304
0008|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 251
0009|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 370
0010|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0011|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0012|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304
0013|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0014|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0015|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304
0016|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 251
0017|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/mullerintuitiv/core/class/mullerintuitiv.class.php on line 370
0018|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0019|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0020|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304
0021|PHP Notice:  Undefined index: wind in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 337
0022|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmohomes.class.php on line 88
0023|PHP Notice:  Undefined index: selected in /var/www/html/plugins/netatmo/core/class/netatmo.class.php on line 304

Fait pas attention au plugin netatmo, c’est pas celui officiel, c’est le mien :slight_smile:

Sinon pas grave je vais le faire à la main pour bloquer mon chat, ça peux attendre plus tard.
Go te reposer, tu me répondra quand tu aura le temps
C’est bizarre que je suis le seul avoir ce soucis, car je n’ai pas touché a mes Agenda qui fonctionné bien avant le soucis même en les revalidant ou en créer de nouveau ou les dupliquer ça ne change rien

Merci d’avance

Ouvre un ticket au support rapidement avec accès support et je regarde dans 5min

Super :frowning:

Bon je vais me débrouiller, je vais voir d’où vient le soucis je vais lancer ma VM de Dev et passer en mode débug

A oui je suis désolé la je peux pas trop y faire grand chose…

merci des conseils Loic, mes crons semblent ok mais pas encore l’heure donc je ne sais pas …

comment fait-on la corrélation entre le cron et l’entrée d’agenda ? via un id j’imagine.

je suis repassé sur tous et j’ai tout sauvegardé histoire de rafraichir le contenu, on verra bien cette nuit si ça démarre ou pas, j’ai une timeline qui suit les objets connectés notamment du ballon d’eau chaude :slight_smile:

Sinon ouvre un ticket avec accès support et je regarde ne faisait un évent prochainement pour valider que tout est bon chez toi.

je pense après avoir regardé un peu de plus près que ça va marcher, ça c’est l’entrée d’agenda :

et dans le cron on a bien les 3 tâches que je repère car je les ai à des heures que je n’utilise que pour ça et qui semblent matcher à une dernière exécution quand j’ai mis à jour en 4.4.8 :

tout est bien programmé pour cette nuit

Oui ca semble tout bon

1 « J'aime »

petit message pour dire que j’ai vérifié ce matin et il semble que tout soit rentré dans l’ordre côté cron en 4.4.8.1. Merci Loic :slight_smile:

bonjour je suis Version 4.4.8.1
Système RPI 2 B
et depuis la mise a jour me action ne fonctionne plus
du coup douche froide ce soir :wink:
je n’ai pas vraiment trouvé de solution au vue des précèdent post
j’ai essayé de tout re sauver
ré instaler
faire un nouveau agenda et rien ne fonctionne.
je ne sais plus trop quoi faire ou regarder
j’ai essayer d’ouvrir un ticket mais cela me dit que j’ai un plug in en version beta du coup pas possible !
merci pour votre aide

Bonjour,

Essaye d’ouvrir ton ticket en passant par le market.

c’est fait
effectivement par le market ce la passe
a suivre …

Bonjour,
Même problème, aucune répétition dans l’agenda ne fonctionne.
Je viens de re- créer un agenda aujourd’hui (02/07), et lorsque je vérifie pour demain(03/07) ma programmation affiche comme date de début le (02/07) idem pour toutes les autres dates, je retrouve la date de création de l’agenda ( 02/07).

En espérant avoir été clair!

Même réponse ouvre un ticket au support avec accès support car je ne reproduis pas le soucis