Action non autorisée dans le design

Bonjour,
J’ai créé un design en utilisant le Widget « Webview » du plugin JeedomConnect sur mon Archos10 (Android 8).
Je suis confronté aux problèmes suivants :
Quelques actions fonctionnent depuis les design de Jeedom ou de ma tablette, que ce soit pour des commandes ou des équipements ajoutés dans le design.

D’autres équipements ou commandes ne fonctionnent que depuis le design de Jeedom, mais pas depuis le design de JeedomConnect (widget webview depuis la tablette).
Quand je clique dessus, j’ai le message d’erreur « vous n’êtes pas autorisé à faire cette action ».

J’ai changé le QRcode, vidé le cash, déconnecté et reconnecté, ça n’ a rien changé.
Voici les infos JC :

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui 
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements : 
  OnePlusJC : v1.7.0 stable sur android [os : 30] (polling)
  Archos Hello10 : v1.7.0 stable sur android [os : 27] (polling)

Bonjour,

Jeedom connect n’y peut pas grand chose, il ne fait qu’afficher une page Web.
Comment vous connectez vous dans le design? Avec quel utilisateur ? Manifestement il n’a pas les droits :wink:
Et donc je ne parle pas du user jc

2 « J'aime »

:+1: :+1: :index_pointing_at_the_viewer: :muscle: :clap: :tada: :confetti_ball: :crown: :mortar_board:
Comment ai-je pu oublier le menu de gestion des utilisateurs que j’avais pourtant paramétré avec ces limitations ?!!
Peut être parce qu’on retourne rarement dans ce menu qui est à part, dans réglage / système.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.