Achat d'une box Jeedom smart d'occasion

Bonjour,

Je voudrait acheter une box Jeedom smart d’occasion. J’en ai trouvé une qui date de deux ans.
Je débute dans ce domaine. J’ai vu qu’on est mainteant en version 4. Le hardaware à t-il aussi évolué ? Cela vaut-il le cout ?
Merci d’avance pour ceux qui prendront un peu de temps pour me conseiller.

Bonjour,

J’ai acheté un box de 2018 il y a moins d’un mois, il faut faire la mise de Debian en version Stretch et si tu débutes sur Jeedom installer directement une version 4.0 avant de tenter d’installer quoi que ce soit.
Le service pack avait déjà été activé mais comme la box m’a été vendue avec la facture Domadoo, pas de problème pour le transfert sur mon compte.

Merci Phillipe pour cette réponse rapide.
Le service pack, je peu m’en passer ?

Oui bien sur mais il comprend des services qui peuvent etre utiles (DNS, plugin gratuits, assistance…), voir le site jeedoml

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une smart d’occasion, elle est très récente (achat par l’ancien proprio en juillet 2020 sur domadoo) pourriez vous me dire comment procéder? une recovery mode?
Merci à vous

Bonjour @lionel5906,

Tu trouveras la réponse ici : [Présentation] akenad - #10 par akenad

akenad :slight_smile:

Et pourquoi pas directement ici ?

Parce que Lionel s’est inscrit il y a 3 jours.

akenad :slight_smile:

Super merci à vous les gars pour votre rapidité je vais examiner tout ça au calme

Merci beaucoup à vous j’ai réussi hier à faire le recovery après beaucoup d’essais rien ne se lançait et puis en revenant sur les post de
Akenad j’ai trouvé un fichier qui n’était pas corrompu et ça a marché. Merci encore pour votre aide

1 « J'aime »